Si tu as monté une bicarburation, tu dois avoir 2 EV pour sélectionner GO ou HV.Ch_Couz a écrit :la semaine dernière je suis passé à la bi-carburation sur le L200... mais comme un c.. j'ai appelé les deux agriculteurs qui produisent de l'huile près de chez moi après, un n'en vend plus et l'autre n'en n'a plus, faut rappeler dans quelques mois...
donc condamné à ne pas me servir du second réservoir jusque là. j'ai quand même fait un plein avec des bouteilles d'1Lpour tester l'étanchéité et le bon fonctionnement et à ma grande surprise la conso est impressionnante : 20L au tournesol contre 10L au gasoil, est-ce que c'est normal ???
Donc une sur l'arrivée carburant, lors sur le retour carburant au réservoir.
Il n'y a aucune raison que la conso est doublée ... même en ayant le pied très lourd !
Vérifies plutôt si l'EV de retour carburant commute bien ... il est peut-être probable que l'HV retourne dans le réservoir de GO et non dans le réservoir d'HV si elle ne fonctionne pas ou si elle n'est pas correctement alimentée ou pilotée.
