Longévité T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

papa4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Longévité T2

Message par papa4x4 »

moi je suis tres content du mien,j'arrive pas à le vendre ! :mad: par moment je dis à ma femme je vend le maverick et j'achete un patrol et je fait jamais rien ! je le garde !!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

OlivierLB a écrit :Salut
je confirme la legendaire solidité du 2.7........le mien a 174000 et des brouettes achete neuf et je ne menage pas: Paris Paris TT/franchissemnts et gues et Longs periples par forte chaleur ou grand froid assez vite.....montagne avec changement de temp/pression assez brutale.

pas de probleme majeurs en dehors de l'usure habituelle.(petite petouilles genre embrayage, cardans d'arbre de trans,)

ET pour la petite histoire je connais un Chef D'atelier Nissan qui essayé de casser un 2.7 td pour voir: il a tourné 1h sans huile sinon un fond de carter et rien.........meme pas de turbo cassé!!!! degoutés ils ont remonté le moteur sur un PU qui sert pour les chantiers etc. :mad: :mad: :mad:

le seul point faible: le pont avant......mais suffit de faire attention. ;)
et quand on pense aux discussions sur l'huile la meilleure :hein: alors qu'il suffit de pas en mettre!! :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :et quand on pense aux discussions sur l'huile la meilleure :hein: alors qu'il suffit de pas en mettre!! :no:
facile!!! :D :D :D et economique
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
rcousin
Quatre-Quatreux

345000 au compteur de mon T1

Message par rcousin »

slt j'me faisai des cheveux blanc en achetant mon premier 4x4 un terrano 1 de 290 000 km...peur d'une fin de vie.. ca vas faire 3 ans que je l'ai et à part re bander les barres de torsions rien à faire..(ptit vice caché à l'achat)

il est aujourd'hui à 345 000 km et tout se passe à merveille... (je fais pas le con avec c'est ma caisse à tiré les motos et faire dodo dedans.. ;) )... huile ts les 5000 en y mettant le prix par bonne conscience... il est top cet engin...
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

rcousin a écrit :slt j'me faisai des cheveux blanc en achetant mon premier 4x4 un terrano 1 de 290 000 km...peur d'une fin de vie.. ca vas faire 3 ans que je l'ai et à part re bander les barres de torsions rien à faire..(ptit vice caché à l'achat)

il est aujourd'hui à 345 000 km et tout se passe à merveille... (je fais pas le con avec c'est ma caisse à tiré les motos et faire dodo dedans.. ;) )... huile ts les 5000 en y mettant le prix par bonne conscience... il est top cet engin...
Ecolo va!!! ;) :D :D fait pas marcher le commerce et la vente en afrique de nos vieilles poubelles plates :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre