Longévité T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Longévité T2

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
et quand on pense aux discussions sur l'huile la meilleureOlivierLB a écrit :Salut
je confirme la legendaire solidité du 2.7........le mien a 174000 et des brouettes achete neuf et je ne menage pas: Paris Paris TT/franchissemnts et gues et Longs periples par forte chaleur ou grand froid assez vite.....montagne avec changement de temp/pression assez brutale.
pas de probleme majeurs en dehors de l'usure habituelle.(petite petouilles genre embrayage, cardans d'arbre de trans,)
ET pour la petite histoire je connais un Chef D'atelier Nissan qui essayé de casser un 2.7 td pour voir: il a tourné 1h sans huile sinon un fond de carter et rien.........meme pas de turbo cassé!!!! degoutés ils ont remonté le moteur sur un PU qui sert pour les chantiers etc.![]()
![]()
le seul point faible: le pont avant......mais suffit de faire attention.![]()

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
facile!!!didi a écrit :et quand on pense aux discussions sur l'huile la meilleurealors qu'il suffit de pas en mettre!!
![]()

-
- Quatre-Quatreux
345000 au compteur de mon T1
il est aujourd'hui à 345 000 km et tout se passe à merveille... (je fais pas le con avec c'est ma caisse à tiré les motos et faire dodo dedans..

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Ecolo va!!!rcousin a écrit :slt j'me faisai des cheveux blanc en achetant mon premier 4x4 un terrano 1 de 290 000 km...peur d'une fin de vie.. ca vas faire 3 ans que je l'ai et à part re bander les barres de torsions rien à faire..(ptit vice caché à l'achat)
il est aujourd'hui à 345 000 km et tout se passe à merveille... (je fais pas le con avec c'est ma caisse à tiré les motos et faire dodo dedans..)... huile ts les 5000 en y mettant le prix par bonne conscience... il est top cet engin...