CD NISSAN/Macintosh
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- TAURUS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CD NISSAN/Macintosh
Pour en venir à ma première participation, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir le CD Nissan Parts à partir d'une plateforme informatique Macintosh et si oui ou puis-je trouver le ou les CODEC compatibles.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Re: CD NISSAN/Macintosh
Bon ben Bienvenue en vrai, alors...TAURUS a écrit :Depuis pas mal de temps que je parcours le forum -avec beaucoup d'intérêt- je me suis enfin décidé à m'inscrire. C'est une source d'informations incomparable. J'en profite pour féliciter ceux qui en sont à l'initiative de même que ceux qui participent régulièrement,et nous font part de leurs connaissances. Je pourrais biensur citer des noms...mais je ne voudrais pas qu'ils prennent la grosse tête, ou qu'ils aient les chevilles qui enflent...ou plus simplement paraître pour pour un "léche ??"mais sincèrement : "mes félicitations"
Pour en venir à ma première participation, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir le CD Nissan Parts à partir d'une plateforme informatique Macintosh et si oui ou puis-je trouver le ou les CODEC compatibles.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Quant à ta question, je ne crois pas malheureusement que tu puisse lire un CD des Nissan Parts sur un Mac.
Ce n'est pas une histoire de Codec (ce ne sont des Codeurs-Décodeurs que pour les fichiers Audio/Vidéo).
C'est plutôt dû au fait que le programme "Nissan Parts" n'a été développé que pour une plateforme PC (je ne peux pas le vérifier ici, je ne suis pas chez moi)..
Désolé
- TAURUS
- Quatre-Quatreux
re CD Nissan/Mac
A une prochaine fois sur le forum, maintenant que j'ai pris le temps de m'inscrire j'hésiterai moins pour participer et faire part de mon expérience ou avis sur certains sujets. A une prochaine fois , donc.
- stef.
- Quatre-Quatreux
re: CD NISSAN/Macintosh
arfCortel a écrit :Je confirme : programme pour PC Windows uniquement![]()
il va donc falloir prendre un portable PC pour lire le CD.... remarque au pire je le prends avec lecteur DVD, comme ça il me servira de lecteur portable dans le Gr pour les petits
- terrano160ch
- Quatre-Quatreux
re: CD NISSAN/Macintosh
je pense que tu pourras aussi nous éclairer sur certains problèmes, avec tous les terranos que tu as possédé, tu dois connaître bien leurs points faibles dans le temps....
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
- TAURUS
- Quatre-Quatreux
CD Nissan/Mac
si j'ai une réponse à donner ou un avis sur un sujet j'en ferai part dans le forum. Je consulte le forum peut-être moins souvent que vous, mais au moins une fois par semaine (planing professionnel plutôt chargé)donc un peu d'indulgence s'il y a de l'inertie dans mes réponses. Pour revenir au CD Nissan, comme je ne suis pas le seul à ne pouvoir l'ouvrir, ma question est adressée à ceux qui ont pu le lire. Les fichiers se présentent sous quelle forme?...est-il envisageable et raisonable ( 40 ou 50 fiches pour un type de véhicule par exemple - OlivierLB
- Quatre-Quatreux
pasdacrobat
http://www.nissan.co.za
Voilivoilou suffit de le dire
olivier
- TAURUS
- Quatre-Quatreux
PASACROBAT
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux