qualité toyota?
Modérateur : vincent sch
-
nono de la colo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
qualité toyota?
ce matin,je me rend chez toyota besançon pour la révision de la YARIS de ma femme.
durant les operations de maintenance,je me dirige vers le park occassion pour passer le temps.
j apercois un superbe KDJ 150 , 30 000 km au compteur.comme d habitude je me penche sous la bete pour y voir les dessous! et la surprise,dans les passages de roues,
la couche de mousse 'anti cossosion et isolant phonique', je suppose est parti suite a un coup de 'karcher' un peu trop poussé.
LA TOLE SE RETROUVE A NU!!!!!
pour un vehicule affiché a 35000 EUROS LE MODELE DE BASE, je trouve ça un peu léger!
nono
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
re: qualité toyota?
- earl
- Quatre-Quatreux
le karcher ça fait des dégâts, si on l'approche trop de l'objet à nettoyer, pas grand chose y résiste.
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Avec en plus des buses rotatives....ben ça te met le métal à nu si t'insistes un peu.

- zounours63
- Modérateur
famille Cromagnon a écrit :Ouaips certains karcher avec plus de 250bars....pas bon pour les doigts ni pour la peinture.
Avec en plus des buses rotatives....ben ça te met le métal à nu si t'insistes un peu.:D
je confirme
samedi ma femme a renversé sur les pavés autobloquants un pot de peinture à ferronerie tout neuf
ben ya que la rotabuse qui a reussi de finir de nettoyer sa maladrese

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
zounours63 a écrit :je confirme
samedi ma femme a renversé sur les pavés autobloquants un pot de peinture à ferronerie tout neuf![]()
ben ya que la rotabuse qui a reussi de finir de nettoyer sa maladrese![]()
Tu as certainement du par inadvertance placer le dit pot sur une partie de tes pavés ou l'angle de vue n'était pas propice à une analyse sans faille du terrain.

- zounours63
- Modérateur
famille Cromagnon a écrit :Tu as certainement du par inadvertance placer le dit pot sur une partie de tes pavés ou l'angle de vue n'était pas propice à une analyse sans faille du terrain.![]()
meme pas
en sortant du magasin de bricolage je l'avais confié a ma tendre et chere epouse qui l'a gentiment deposé a ses pieds
et en sortant du paj' elle l'a oublié, coup de pied dedans et cette saloperie de pot s'est ouvert en tombant par terre
dire que des fois c'est infernal a ouvrir ces trucs, ben là y a pas eu de difficulté

-
nono de la colo
- Quatre-Quatreux
pour en revenir au sujet de la discution initial,je dois rajouter qu en grattant un peu fortement avec l ongle , cette protection va partir!
nono