J'ai fait du G !!!!

Modérateur : MG94

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: J'ai fait du G !!!!

Message par SNIPER »

c'est vrai que ca change tout... ;) , j'ai tester avec le pajo :D
et betzler est trés doué.. ;) , il le connais bien son sam..ce qui aide beaucoup ;)
RV

Message par RV »

Grain.de.Sable a écrit :et plus je conduis, plus j'ai du mal à conduire sous le regard de qq'un ... :no:

GDS fait un "coming out" ! :malade:

Dis-toi que ceux qui te regardent ont eus pleins d'accidents, mais qu'ils les cachent... :diable:

Pas de complexes de ce genre à avoir vis à vis de matchos ... ;)

PS : mais qu'est-ce que je dis moi là ? :hein: :D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais je n'en ai jamais eu ... mais ça m'a calmé pas envie de faire ça sur les 4x4 des autres ...

Image

Image

en plus je me rouille ... j'ai mis Otan entre parenthèse depuis que je n'ai que lui et qu'il vieillit et attend le retour de GDS ... la dernière fois en balade j'ai refusé de passer là où je passais avant sans trop réfléchir.

mais, bon, on verra l'an prochain :malade:
ImageImage
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Grain.de.Sable a écrit :non ... un jour, le mien est parti à la carrosserie sur un truc con ... c'est pas la fierté c'est que ça m'a calmée.

et ce n'était pas en TT ... c'était en liaison route. tout l'avant enfoncé. (il a fallu refaire les ailes, et changer toute la façon avant et le capot).
Grain.de.Sable a écrit :et plus je conduis, plus j'ai du mal à conduire sous le regard de qq'un ... :no:

Je pense que ce n'est pas lié, le fait de se planter et le coup de volant... Au contraire, je pense que c'est en prenant de l'assurance et en tentant de nouveaux trucs qu'on se plante (faut bien apprendre hein :D ).

Au boulot je conduisais beaucoup sur piste, et je peux te dire que j'ai déjà dit bonjour à la glissière de sécurité :( Et pour le 4x4, je me suis aussi déjà correctement tankée (la preuve ci-dessous :malade :) , mais il faut en tirer des leçons et ne pas s'arrêter là dessus à mon avis!

Image

(je peux la sortir celle là, trop tard, RV m'a prêté son G :D :D :D )
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai compris d"ou vient mon inspiration :D :diable: dans la figure "extreme" :D

C'est pas pour autant qu'il faut tout arreter, et quitte a taquiner et malheureusment depasser une limite autant que ca soit avec un vehicule destiné au TT ;) :D
phil38
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

sur ce coup là ,je me fait petit ,j'ai failli faire la meme chose ce week end :malade: ,je me dis que ça me pend au bout du nez avec mes conneries ,il faut que je me calme ,je veilli comme meme ,dejà 25 ans :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

SamCé a écrit :Je pense que ce n'est pas lié, le fait de se planter et le coup de volant... Au contraire, je pense que c'est en prenant de l'assurance et en tentant de nouveaux trucs qu'on se plante (faut bien apprendre hein :D ).

Au boulot je conduisait beaucoup sur piste, et je peux te dire que j'ai déjà dit bonjour à la glissière de sécurité :( Et pour le 4x4, je me suis aussi déjà correctement tankée (la preuve ci-dessous :malade :) , mais il faut en tirer des leçons et ne pas s'arrêter là dessus à mon avis!

Image

(je peux la sortir celle là, trop tard, RV m'a prêté son G :D :D :D )
parce que tu rois que c'est rationnel :D

c'est juste un constat ..0 avant je m'en foutais ... puis j'ai commencé à n'y refuser ... sans vraiment comprendre ...
je vieillis et je deviens frileuse ...
:elan:

me faut un psy :roll:

ps : j'ai jamais cassé mon land (juste le portail :D ) ... c'est un pote qui l'a embouti pas moi. :devil:
ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

loulou76490 a écrit :sur ce coup là ,je me fait petit ,j'ai failli faire la meme chose ce week end :malade: ,je me dis que ça me pend au bout du nez avec mes conneries ,il faut que je me calme ,je veilli comme meme ,dejà 25 ans :D

En jouant on prend plus de risque que devant la tv ;) :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Grain.de.Sable a écrit :parce que tu rois que c'est rationnel :D

c'est juste un constat ..0 avant je m'en foutais ... puis j'ai commencé à n'y refuser ... sans vraiment comprendre ...
je vieillis et je deviens frileuse ...
:elan:

me faut un psy :roll:

ps : j'ai jamais cassé mon land (juste le portail :D ) ... c'est un pote qui l'a embouti pas moi. :devil:

Ca sent la maison de retraite et le deambulateur :diable: :D ;) :D :D :D
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

phil38 a écrit :Ca sent la maison de retraite et le deambulateur :diable: :D ;) :D :D :D

oué ... c'est à ça qu'on voit qu'on décline ... je vais bientôt devoir être obligée de m'acheter un G avec les boutons moi aussi puisque je n'arrive plus à conduire tout seule :D :diable:
ImageImage
Répondre