sauf erreur de ma part, il y a laissé sa boite dans le sable.....
platplat a écrit :Qui a prit en charge les frais de remise en état du Range l'an passé ?
sauf erreur de ma part, il y a laissé sa boite dans le sable.....
Merci de ta réponse. Comme nous n'en avions pas parlé l'année dernière, un doute m'a assailli un temps...barbette a écrit :Meuh non !
Les filles ont payé la réparation à Erfoud !!...
Et c'était le LEVIER qui avait cassé... (et pas de remarques désobligeantes sur la manipulation... excessive !!)
Bon d'accord, après avoir roulé avec 4L d'huile de pont (de la 90) mis dans la boîte par les mécanos du coin au lieu des 2,5L de Dexron (!!), la boîte a fini par se bloquer sur l'autoroute entre Marakech et Casa... Mais c'était pas la faute des filles !!!
Et comme un de mes sponsors est une compagnie d'assistance routière, et que le Range était passé à M6-Turbo le dimanche précédent, il a été rapatrié "sans Pb" jusqu'à son garage...
Voili-voilou.
![]()
platplat a écrit :Merci de ta réponse. Comme nous n'en avions pas parlé l'année dernière, un doute m'a assailli un temps...![]()
Je l'ai déjà dit, j'ai un chassis et plein de pièces de carrosserie, suffit de remonter.Jch@11 a écrit :et si on "prêtait" un vieux niva 1.6 4 vitesses de 150000 km, elles le prendraient ?
![]()
Nan, elles se le refilent entre elles.Jch@11 a écrit :ah ba si !
pour leur reprêter en 2013 !![]()
je suis un peu dans le circuit de façon indirecte. Et un prêt pur est inconcevable ... avec une demande formulée dans le registre du partenariat, nous sommes dans un registre moins naïf et plus réalisable.Les Gazelles'Alliées77 a écrit : Je me doute aussi que vous n'avez pas envie de prêter vos véhicules à de parfaites inconnues, et je ferais pareille si on me demandait ma voiture. Le but de cette demande est de toucher quelqu'un qui connaît quelqu'un...etc, qui connaîtrait un professionnel qui serait interessé par ce type de partenariat et qui y trouverais son compte ( mais je n'ai pas été suffisament clair je pense...).
Si vous le souhaitez je peux supprimer cette discussion et ne plus vous importuner.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]