Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012
Quelqu'un cherche a découvrir un plaisir
il vient faire une demande sur un site qui réunit des amateurs
et les réponses sont limites de mise en touche
j'étais pas au courant de cette intervention
ce fut signaler par un copain qui n'est pas sur le forum et juste était de passage pour trouver une réponse a un problème technique
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
je propose que vous m'envoyez votre dossier
je vais a la mi-septembre voir pour des actions autour du domaine que l'on parle
et pour ma part déposer une mise en dispo pour "peut être "aller sur le rallye des gazelles
donc je vais le présenter votre dossier
et peut être avec l'aide de Michel ....
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :Ouaip, très beaucoup passionnées, pas le temps de venir, mais preneuses quand même du véhicule gratos.
Si en plus une citerne de GO pouvait arriver avec.![]()

eric def 90 300 dti a écrit :Pour ma part
je propose que vous m'envoyez votre dossier
je vais a la mi-septembre voir pour des actions autour du domaine que l'on parle
et pour ma part déposer une mise en dispo pour "peut être "aller sur le rallye des gazelles
donc je vais le présenter votre dossier
et peut être avec l'aide de Michel ....
bin voilà....

- earl
- Quatre-Quatreux
eric def 90 300 dti a écrit :Je trouve que les réponses sur cette demande sont un poil limite dans l'humour
j'étais pas au courant de cette intervention
ce fut signaler par un copain qui n'est pas sur le forum et juste était de passage pour trouver une réponse a un problème technique
Sur quelle planète vivons nous?Tout est payant sur terre, sauf l'air, pour l'intant du moins, et toi tu vas prêter ton tréteaux perso, que tu as acheté avec tes sous (ou pour lequel tu t'es peut-être enkroumé) , sous que tu as gagnés en bossant minimum 35H par semaine? sans compter le risque de casse de la prunelle de nos yeux

pourquoi ne pas faire chauffer sa CB perso pour assumer ses passions? je ne connais aucun passionné de Jazz qui ait été sponsorisé pour aller en écouter à la Nouvelle Orléans

Personnellement passionné par les services des prostituées, les prostituées roulant en voitures, quelque fois en camping car, sont elles aussi confrontées à l'obligation de changer leurs pneus, donc bonne clientes potentielles pour M. Bibendum et consort, me vient donc l'idée d'accepter de porter une casquette, voire un slibar à l'effigie de ta marque, moyennant finance bien sûr

- pan59
- Quatre-Quatreux
J'ai toujours bossé et payé pour assouvir mes passions , et quand elles sont au dessus de mes moyens , je me contente de rêver .eric def 90 300 dti a écrit :Je trouve que les réponses sur cette demande sont un poil limite dans l'humour

C'est ce genre de demande , sur un forum que je trouve "limite" .

Quand on souhaite se faire sponsoriser , on monte un dossier et on démarche des entreprise , pas des particuliers

- christian.styling
- Administrateur
pan59 a écrit :[...]
C'est ce genre de demande , sur un forum que je trouve "limite" .![]()
[...]
un forum c'est un lieu de rencontre entre gens qui partagent une même passion...
comme dans la vraie vie on a le loisir de se rendre dans un bistrot où les potes jouent à la pétanque ou font du tricot...

y a rien de choquant sur un forum discutant de 4x4 que quelqu'un vienne demander si y aurait pas un gentil participant qui accepterait de prêter son 4x4

ça ne coûte rien à personne

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

le détail qui choque en ce qui concerne les "gazelles" c'est que tous les ans on voit passer le même message de demande et le reste du temps : RIEN...

de là à penser qu'on nous prend pour des couillons tout justes bons à prêter notre 4x4 il n'y a qu'un pas

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
christian.styling a écrit :maintenant sur un forum il y a des intervenants qui apprécient les échanges avec les autres intervenants : on vient régulièrement pour discuter de tout et de rien pourvu que ça tourne autour du 4x4...http://www.forum4x4.com/threads/109421- ... rd-hui-bis
/COLOR]on se rend des services, on organise des sorties de potes du même coin... tout est possible
le détail qui choque en ce qui concerne les "gazelles" c'est que tous les ans on voit passer le même message de demande et le reste du temps : RIEN...
de là à penser qu'on nous prend pour des couillons tout justes bons à prêter notre 4x4 il n'y a qu'un pas![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- pan59
- Quatre-Quatreux
Tout à fait , j'ai omis de le préciser , mais c'est aussi ce qui à motivé mon message précédentchristian.styling a écrit : le détail qui choque en ce qui concerne les "gazelles" c'est que tous les ans on voit passer le même message de demande et le reste du temps : RIEN...
de là à penser qu'on nous prend pour des couillons tout justes bons à prêter notre 4x4 il n'y a qu'un pas![]()

- earl
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :maintenant sur un forum il y a des intervenants qui apprécient les échanges avec les autres intervenants : on vient régulièrement pour discuter de tout et de rien pourvu que ça tourne autour du 4x4... on se rend des services, on organise des sorties de potes du même coin... tout est possible
elles cherchent des gars qui sont braves peuchère