KIT direction Terrano II
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- francois64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KIT direction Terrano II
J'ai commandé les ref "Changer les bagues par les nouvelles ainsi que les joints (Réf : -48544-Y9625 & 48539-G3700) " croyant que c'étaient les refs des deux bagues !
Et non, il fallait multiplier par deux les refs de bague et joint .
Ben il ne me reste plus qu'a recommander la suite.
Heureusement, ils ont été super sympa à PAU, acceptant une commande par fax, livré en deux jours, avec appel sur mon portable pour me prévenir.
Chapeau !
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
francois64 a écrit :Bon ben moi aussi j'ai commandé chez Nini les bagues... enfin je devrai plutôt dire "LA" bague.
J'ai commandé les ref "Changer les bagues par les nouvelles ainsi que les joints (Réf : -48544-Y9625 & 48539-G3700) " croyant que c'étaient les refs des deux bagues !
Et non, il fallait multiplier par deux les refs de bague et joint .
T’inquiète : j'ai fais la même !!!

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- francois64
- Quatre-Quatreux
Mais je ne suis pas blond! pourtant...
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
francois64 a écrit :Merci Grizzly, tu me rassures.
Mais je ne suis pas blond! pourtant...
Je vais passer près de chez toi tiens ds 15 jours : je me refais les Bardenas et ensuite le Pays Basque Espagnole , en passant par Pau d'abord et St Jean Pied de Port ensuite pour passer la frontière ...

LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
prise de tete pour rien
finalement j'ai trouvé: un petit jeu de rien du tout dans la fixation des biellettes de barre stab avant

du coup j'ai resseré l'ecrou de 14 sous les silent bloc(polyurethane de chez picon), ca bloque plus les biellettes (pour ceux qui savent le BB est rehaussé de 50 et ca tire sur le silent blocs et biellettes de barre stab avant de toutes facons, et sans la barre le comportement du T2 est bizarre a mon gout)
resultat des courses: pb reglé
Petite penseé comme ca: recommander un jeu de biellettes chez Piconn et TOUT gaisser car leur metaux grippent (China???)pourtant la provenance c'est Nini

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
OlivierLB a écrit :Ca fait six mois.......que dis-je 1 an que j'ai des clong dans ma direction et ne trouve rien....j'ai tout changé, rotules barres, et j'en passe et toujours clong....
finalement j'ai trouvé: un petit jeu de rien du tout dans la fixation des biellettes de barre stab avant![]()
(kit picon pieces poly + biellettes) que je ne peut pas reprendre tellement ces satanés ecrous sont bloques/grippés (J'y ai laissé une clef allen et une clef plate a oeil facom!!!) et ca faisait des clong a tout casser amplifiés par la barre et le chassis) a tel point que je ne faisait plus de TT avec avant d'avoir trouvé!!!
du coup j'ai resseré l'ecrou de 14 sous les silent bloc(polyurethane de chez picon), ca bloque plus les biellettes (pour ceux qui savent le BB est rehaussé de 50 et ca tire sur le silent blocs et biellettes de barre stab avant de toutes facons, et sans la barre le comportement du T2 est bizarre a mon gout)
resultat des courses: pb reglé
Petite penseé comme ca: recommander un jeu de biellettes chez Piconn et TOUT gaisser car leur metaux grippent (China???)pourtant la provenance c'est Nini![]()
ah ben tiens, si ça se trouve tu mets la ref des biellettes, ça te prend 2mn12 et moi ça me fait gagner 2h00 avec le risque que je prenne pas la bonne ref en plus

merci de vot' bon coeur

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
salut Didi,didi a écrit :ah ben tiens, si ça se trouve tu mets la ref des biellettes, ça te prend 2mn12 et moi ça me fait gagner 2h00 avec le risque que je prenne pas la bonne ref en plus
merci de vot' bon coeur![]()
si tu vas sur le site de Picon pieces (pas biere hein!!!) tu trouveras illico

et pis si tu trouves pas illico tu demandes a son pote................
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
OlivierLB a écrit :salut Didi,
si tu vas sur le site de Picon pieces (pas biere hein!!!) tu trouveras illico
et pis si tu trouves pas illico tu demandes a son pote................
GYN2780
BIELLETTE DE BARRE STABILISATRICE AVANT
c'est ça que tu as pris? sont pas chères, sont rassurantes en terme de solidité?
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
exactement ca
exactement ca, et le plus drole c'est que c'est emballage Nissan, donc pas de souci sur la qualité, sauf qu'il faut bien proteger les filletages car une fois oxydés tu ne bouges plus les ecrous de fixation a la barre stab.........;ou alors a la disqueuese!!!didi a écrit :GYN2780
BIELLETTE DE BARRE STABILISATRICE AVANT
c'est ça que tu as pris? sont pas chères, sont rassurantes en terme de solidité?