Prix Opel : 540 €
Quelques infos sur le démontage de la garniture sont les bienvenues !
Merci
Modérateur : této
Labrelle a écrit :Non de diou 540 euros ce font pas C... pour ce qu'il faut faire pour le changer.
Pour le demontage de la garniture tu as une visse dans la poignée de la porte arrier, un autre au niveau de celle qui te sert à ouvrir la porte et c 'est tout.
Aprés en bas de ta porte tu as une legere ouverture en bas tu passes un tournevis tu fais levier et tu tire pour declipser jusqu'en haut.
Derniere operation defaire les connectiques et la poignée ouverture fermeture
Acheteés la piece sur un site et fait le c 'est simplissime, la preuve je sais le faire .![]()
jakouille a écrit :Merci pour ton conseil , sinon sur oscaro tu crois que je pourrai trouver çà ? ou existe t il un meilleur revendeur de pieces pour nos engins dont je ne connaisse pas le nom ?
Labrelle a écrit :Sa depend si tu peux attendre trois semaines voir un mois, ils sont relativement long en délai de livraison, si sa te presses pas je pourrais t 'en conseiller un![]()
steph312 a écrit :Tiens tu peux aller voir la http://www.mister-auto.com/leve-vitre/o ... g1561.html
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]