Qui va en Espagne cet été ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

tmy38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui va en Espagne cet été ?

Message par tmy38 »

Pour avoir un bel aperçu des pistes Andalouse, je vous conseille le road-book N°21 de Vibraction. Je l'ai fait en 2009 et c'est vraiment très beau.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

Bonjour Tmy38 et merci pour le renseignement. Les roadbooks c'est bien mais un peu cher quand il faut en acheter 3.

Je viens de regarder tout ça sur Google map, il y a tellement d'endroits magnifiques que je crois que la meilleure solution est de se laisser aller au gré du vent.

J'avais prévu Bardenas-Monegros-Cabo de Gata et Sierra Nevada en trois semaines, mais je crois qu'on ne pourra pas tout faire sauf si on met le pied à fond sur la pédale, ce n'est pas le but.
Donc, on verra bien.
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Message par mousquetaire »

pour nous ça sera collioure/st jean pied de port avec un départ vers le 10 aout. S'il y a des amateurs manifestez vous ;)
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

mousquetaire a écrit :pour nous ça sera collioure/st jean pied de port avec un départ vers le 10 aout. S'il y a des amateurs manifestez vous ;)

Bonsoir,

Quel trajet prévoyez-vous et sur quelle durée ?
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Le parcours :

C'est le rb vibraction, donc départ de collioure traversée des pyrénnées jusqu'aux bardenas puis remontée vers le pays basque.

Le rythme sera tranquille afin de profiter du paysage, de faire de belles photos, apéro et bonnes bouffes. ;)

Je prévois env 15 jours

J'ai déjà effectué seul ce rb il y a 3 ans et nous souhaitons le refaire en famille (2 enfants 5 et 8 ans).

Dans la plupart des cas ça sera camping le soir mais je ne suis pas contre quelques bivouacs sauvages.

Voilà dans les grandes lignes :alcool:
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

De notre côté, on devrait y être entre le 15 et 21 août en privilégiant les bardenas et monegros. Idem, rythme cool et voyage en famille avec deux enfants 13 et 10 ans.
On sera donc peut-être pas très loin à cette période là.
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Cril a écrit :Bonjour Tmy38 et merci pour le renseignement. Les roadbooks c'est bien mais un peu cher quand il faut en acheter 3.

J.
Trop cher ? le 1er 70€ et les 2 autres 30€. Une tournée de bière entre copains.
Je ne veux pas faire de pub, mais j'ai moi-même fait des RB et c'est vraiment du boulot, surtout quand les pistes n'aboutissent pas et qu'il faut recommencer avec une autre.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

tmy38 a écrit :Trop cher ? le 1er 70€ et les 2 autres 30€. Une tournée de bière entre copains.
Je ne veux pas faire de pub, mais j'ai moi-même fait des RB et c'est vraiment du boulot, surtout quand les pistes n'aboutissent pas et qu'il faut recommencer avec une autre.

Bonsoir Tmy38.

30€ les suivants s'il s'agit du même exemplaire : "Le road book supplémentaire à 30 euros n'est accessible que si vous avez commandé un premier exemplaire du même titre au prix normal."

PROMOTION TRILOGIE ESPAGNE 18/19/20 : 150€.

Ce n'est pas tant le prix qui me semble cher, je sais que c'est du travail. C'est juste que c'est un budget à sortir que je préfère mettre dans la bière.... et quelques tapas. ;)
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Et bien CRIL on peut échanger nos coordonnées en MP et à ces dates là on voit où on se trouve. Si c'est possible on se rencontre et on boit une mousse. Et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble :alcool:

Sauf si tu as mis tout ton budget bière dans les RB :D
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

mousquetaire a écrit :Et bien CRIL on peut échanger nos coordonnées en MP et à ces dates là on voit où on se trouve. Si c'est possible on se rencontre et on boit une mousse. Et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble :alcool:

Sauf si tu as mis tout ton budget bière dans les RB :D
:lol:

Je te contacte par MP et on voit ce que l'on peut faire.
Répondre