bateau
Modérateur : phil13
re: bateau
tmy38 a écrit :Moi, j'ai mis 46H pour rentrer de Tanger à Sète sur le Marrakech. Bateau pourrit, Repas très très moyen .... enfin, le seul que j'ai pris après tous le monde était malade. Pour dire,en arrivant à Sète nous sommes allé manger chez MacDo .... après 36h sans manger, tout semble bon
En tout cas, je ne pense plus refaire cette traversée et surtout pas sur ces bateaux pourris.
C'est bien pour ça que je préfère la route.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tmy38 a écrit :Moi, j'ai mis 46H pour rentrer de Tanger à Sète sur le Marrakech. Bateau pourrit, Repas très très moyen .... enfin, le seul que j'ai pris après tous le monde était malade. Pour dire,en arrivant à Sète nous sommes allé manger chez MacDo .... après 36h sans manger, tout semble bon
En tout cas, je ne pense plus refaire cette traversée et surtout pas sur ces bateaux pourris.
nous sommes sur place, et nous partons d'Espagne

- pan59
- Quatre-Quatreux
Personnellement , je préfère Tarifa/Tangerpat 25 a écrit :Pour la traverssé au sud de l'espagne, pour le maroc, le mieux c'est de Ou a Ou?
Algeciras -Tanger
Algeciras - Ceuta
Besoin de réserver?

Et pourquoi tu préfères?
Peugeot Expert nucléaire
- pan59
- Quatre-Quatreux
Tarifa est une jolie petite ville , plus sympa que Algésiras et qui mérite le détour .pat 25 a écrit : Et pourquoi tu préfères?
La traversée est rapide et il y a aussi beaucoup moins de monde .
Tu peux prendre le billet sur place , mais en réservant à l'avance sur le site de FRS , tu peux souvent bénéficier de promos .
Attention par contre , pas de traversée en voiture particulière (ni 4x4) durant les congés d'été (Juillet/Aout) , durant cette période donc Algésiras

- pourquoi2b
- Le Ravi
pan59 a écrit :Tarifa est une jolie petite ville , plus sympa que Algésiras et qui mérite le détour .
Tu peux prendre le billet sur place , mais en réservant à l'avance sur le site de FRS , tu peux souvent bénéficier de promos .
Attention par contre , pas de traversée en voiture particulière (ni 4x4) durant les congés d'été (Juillet/Aout) , durant cette période donc Algésiras![]()
ha oui, Tarifa, je connais.... très mignon.... il y a des singes, et un gros gros rocher.... on voit bien l Afrique de l autre coté.....
enfin, c était il y a 16 ou 17 ans....
pan59 a écrit :Tarifa est une jolie petite ville , plus sympa que Algésiras et qui mérite le détour .
Attention par contre , pas de traversée en voiture particulière (ni 4x4) durant les congés d'été (Juillet/Aout) , durant cette période donc Algésiras![]()
Donc pas le choix

Peugeot Expert nucléaire
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent
pourquoi2b a écrit :ha oui, Tarifa, je connais.... très mignon.... il y a des singes, et un gros gros rocher.... on voit bien l Afrique de l autre coté.....
enfin, c était il y a 16 ou 17 ans....
non çà c'est Gibraltar!!!!!!

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila