MG94 a écrit : (ça m'ennuierais vraiment beaucoup de devoir benner ce superbe sujet au bar)...
![]()




Ben je connais seulement les Sam, et je débute mais ce que j'en pense c'est que le gros avantage du G c'est les blocages MAIS c'est lourd, donc à conducteur équivalent ça ne doit pas se jouer à beaucoup... Moi je préfère mon Sam quand même de toute façonMG94 a écrit : Alors, à part qu'RV a des boutons, que son G penche et qu'il est plus haut qu'un Sam (sauf l'éventuel hypothétique Chaton Crawler
), comment tu trouves le G en franchissement par rapport à ton Sam ou à ce tu as pu conduire d'autre ?

En fait c'est plutôt RV que j'ai observé

1/ Il passe à coté de la zone à pied, mine de rien il regarde où il va passer
2/ Il monte dans son 4x4 et il passe : en passager, ça a l'air assez facile en fait, en plus ça ne fait pas de bruit un G.
3/ Il descend voir les suivants (qui galèrent plus ou moins

