autobloquants sur nissan
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
autobloquants sur nissan
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- patrored
- Quatre-Quatreux
re: autobloquants sur nissan
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=22130
et
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=22188
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=22495
RangerTom s'est désigné volontaire comme cobaye
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
"Although locking differentials deliver excellent traction output and allow full wheel differentiation when turning, they are notoriously harsh and noisy. Disengagement is abrupt, you can hear a ratcheting noise when cornering depending on the background engine noise, engagement is delayed, and significant backlash (slop) is added to the driveline.
Used primarily in heavy industrial applications, that can be more forgiving than passenger cars or trucks, lockers have been adopted out of necessity by extreme off-road and performance-racing enthusiasts despite their harsh drawbacks. Until the development of the Powertrax Traction System, no better alternative has existed for obtaining high traction results."
- Flo
- Quatre-Quatreux
patrored a écrit :exactement car moi j'ai 3 trolls : un 3.3 un 3.3 td et un GR et aussi un sj 413 donc je peux en parler niveau Nissan hormis le GR les autre sont à la rue et donc si on peut mettre un autobloquant à ce prix sur nos vieux engins ce ne serai que leur donner encore plus de valeur ( solidité , consommation, et aptitudes naturelles sur nos terrains de prédilection). et pour les suzuks voyez comment ça passe et imaginez ces blocages magiques.... que du bonheur![]()
???? y'a un glissement limité super efficace sur le terrano et les trol !!!!!
Tu n'as qu'à améliorer les débattements de tes trol en leurs greffant des lames adaptées !!!! Il me reste plus que ça à mettre sur mon trol, un autobloquant ! seulement je n'en vois pas l'utilité il passe partout !
A part payer cher pour peut etre casser la mécanique...
Enfin je ne serais pas contre si on me l'offrait mais jpeux pas laisser dire qu'un terrano ou un trol ça motrice pas !!! c dans les meilleurs
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
- terrano160ch
- Quatre-Quatreux
alors comme ça le terrano est à la rue au niveau motricité???? ben écoute Patrored, là je crois que tu délire complètement, moi j'ai un terrano avec juste un kit de réhausse et des biellettes de barre stab déconnectable, et je peux te dire qu'avec le couple du moteur et les débattements énormes du pont arrière, même sur ton terrain de prédilection, tu peux essayer d'accrocher un suz derrière, tu vas labourer plus d'une fois pour pouvoir me suivre
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!