Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
goupilette a écrit :J'ai pas vu son tonneau, il a pas roulé avec nous, mais on peut dire qu'il y a eu pas mal de casse dans l'équipe des randonneurs à Vévé, Sauterelle a cassé un pont, Samu03 un amortisseur, Joy015 son embrayage, et Phil38 son pare brise, elles sont pas tendres les pistes des Combes !
goupilette a écrit :
WHAOU Merci pour la belle note !
Bientôt 1000 visiteurs mais il y a de l'injustice dans l'air pour le film du Zuk Day's 2010 qui n'a toujours pas de note et 10 fois moins de visiteurs pourtant le final est plus joli !
goupilette a écrit :J'ai pas vu son tonneau, il a pas roulé avec nous, mais on peut dire qu'il y a eu pas mal de casse dans l'équipe des randonneurs à Vévé, Sauterelle a cassé un pont, Samu03 un amortisseur, Joy015 son embrayage, et Phil38 son pare brise, elles sont pas tendres les pistes des Combes !
je ne savai pas pour sauterelle
y a un moyen de le contacter des fois qu'il veuille venir faire un tour en Corrèze