schémas élec sur front 2.3 TD

Modérateur : této

Répondre
ricou63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

schémas élec sur front 2.3 TD

Message par ricou63 »

salut à tous,

tout d'abord des nouvelles de mon pb de fin d'année : c'était bien le joint de culasse :~: maintenant c'est ok, pour le moteur, par contre j'ai des pb de vitres !
j'ai bien la revue tech, mais il n'y a rien sur les vieux modèles (le mien est de 1993) concernant les shémas élec. Je suis passé chez OPEL : tout existait avant sur microfiches, mais avec le nouveau système informatique, disparition des vieux tromblons !!!!
je suis donc à la recherche d'une ame charitable qui aurait le shéma élec de faisceaux de vitres électrique ! j'ai vérifié tous les fusibles et connectiques : RAS.
En fait l'ancien propriétaire avait fait une installation de coupe circuit antivol de m.... :grr: , il y a eu un court circuit et quelques cables sont partis en fumée !!!!
alors à votre bon coeur messieurs dames !

PS : je suis preneur également du shéma du circuit de démarrage afin de virer ce :grr: :grr: de coupe circuit

meri d'avance
t'apasdu
Quatre-Quatreux

re: schémas élec sur front 2.3 TD

Message par t'apasdu »

Bonjour,
Regardes le schéma de l'Oméga 2.3TD qui est très ressemblante
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux

Message par 2.2DTI-limited »

les vitres electriques se commandent par le biais d'un relais qui se trouve sous la boite a K7 centrale.Cette centrale coute 300,00€ j'en ai fait les frais, des relais à l'intérieurs ont fondu !
Sinon déposer un panneau de porte et relier directement au fil rouge et noir un + et un - 12 V.Dans un sens ça doit monter, dans l'autre(en inversant les fiches)ça doit descendre.Si ça fonctionne sur les 4 vérifier les inter et enfin la boite bleue sous le rangement central K7...
La dite boite se déclipse et l'on peut inspecter le circuit imprimé
Frontera quelle gueule !
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux

Message par 2.2DTI-limited »

sinon si tu veux absolument les schémas elec ça fait plusieurs pages et c'est en anglais (haynes)...envoie un mail on verra ;)
Frontera quelle gueule !
ricou63
Quatre-Quatreux

Message par ricou63 »

ok, merci pour tes réponses.
Je devrais avoir la RT de l'OMEGA aujourd'hui pour voir ce qu'il y a dedans. J'ai démonté la boite centrale, il n'y a rien "d'etrange" visuellement. Cette semaine je vais essayer de faire contrôler les relais pour voir si ils sont toujours OK.
Je crois que je vais commander la RT HAYNES, si elle est complète, parce que la version française est vide de chez vide !!!
je te tiens au courant
Répondre