YvesSC_3L4 a écrit :Heureux possesseur de D-max et pour avoir essayé ses confrères, c'est de loin celui avec la cabine la plus spacieuse (un adulte tient à l'aise à l'arrière sans avoir les genoux dans le siège de devant ). C'est aussi le plus confortbale et celui qui tient le mieux la route même sans être chargé (Plus je roule, plus sa tenue de route m'étonne d'ailleurs .... ).
Chacun est tenté de prêcher pour son église!!!
L'arrière d'un PU européen reste petit. Ca reste un PU.
Tu parle de ton D-Max, c'est un Double Cab je suppose.
Un adulte, ça va de 1m70 (parfois moins

) à plus de 1m90 (et même plus!!!).
Si le conducteur fait 1m80 il reste peu de place derrière pour un adulte en double cab!
Pour la tenue de route, je ne peux parler que du Nissan, mais il est impeccable, ... quand on sait que c'est un PU et pas une voiture normale.
Je n'ai jamais eu de surprises, et pourtant, je roule sur tout type de routes!
Maitenant, pour répondre à Totor, il faut prendre en compte sa demande (même si ce sera difficilement réalisable) : moto + double cab!
Il est impensable de mettre 2 motos dans la benne d'un PU double Cab. (déjà que le King Cab est short (voir photos)).
Il est impensable de mettre 3 ou 4 adultes dans un King Cab.
La solution du PU pour 3-4 adultes ET 2 motos n'est pas la bonne. Et à mon avis, c'est soit la remorque, soit heu...
Il est impensabl