Qui va en Espagne cet été ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui va en Espagne cet été ?

Message par Sam41 »

Toi, tu n'en rates pas une.... :no:

Tous comptes faits c'est vrai tu as raison. Faut quand même être un peu marteau :roll: :p

:mdr:

Mais j'ai maintenant la jonction "Alquazar Monégros" :diable:
Na !!!!! :lapincoucou:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Cril
Quatre-Quatreux

Sierra Nevada

Message par Cril »

Bonjour à tous,

Il parait qu'on s'en va dans 9 jours... Je ne vois pas ça d'un bon oeil car je suis surchargée de travail et plus du tout le temps de préparer l'itinéraire. Pour ce qui est des Bardenas et Monegros, pas de problème mais ce qui me manque, c'est de savoir où aller dans la Sierra Nevada. Quels sont les poins d'intérêt ? J'ai chargé des waypoints sur mon GPS ( Nuvi 1340) mais je ne sais même pas si cela va fonctionner, je ne m'en suis jamais servie. Par contre, j'ai une carte détaillée. Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques coins sympas.
Merci à vous.
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

Jch@11 a écrit :l'aventure, y'a que ça de vrai ! ;)
Je vais donc investir dans l'option Pifomètre dernière génération avec lecture aléatoire et conduite yeux fermés sur mon GPS... ;)
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Cril a écrit :Je vais donc investir dans l'option Pifomètre dernière génération avec lecture aléatoire et conduite yeux fermés sur mon GPS... ;)

:D Oui ça peut être pas mal ça aussi, parce que j'aimerai bien te répondre mais je ne sais même pas par où on va passer, c'est Sam41 qui a les points et il est déjà parti... Puis les autres sont aussi déjà en vadrouille donc pour dans 8 jours ça va être compliqué :(
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Cril a écrit :Bonjour à tous,

Il parait qu'on s'en va dans 9 jours... Je ne vois pas ça d'un bon oeil car je suis surchargée de travail et plus du tout le temps de préparer l'itinéraire. Pour ce qui est des Bardenas et Monegros, pas de problème mais ce qui me manque, c'est de savoir où aller dans la Sierra Nevada. Quels sont les poins d'intérêt ? J'ai chargé des waypoints sur mon GPS ( Nuvi 1340) mais je ne sais même pas si cela va fonctionner, je ne m'en suis jamais servie. Par contre, j'ai une carte détaillée. Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques coins sympas.
Merci à vous.

heu la Sierra Nevada tu sais que c'est à l'autre bout par rapport aux bardenas hein? :hein: :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

Runner a écrit :heu la Sierra Nevada tu sais que c'est à l'autre bout par rapport aux bardenas hein? :hein: :D
Bien sûr que je le sais puisque c'est en Californie ! :roll: Suis blonde mais quand même il y a des limites... :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Cril a écrit :Bien sûr que je le sais puisque c'est en Californie ! :roll: Suis blonde mais quand même il y a des limites... :D

t'as pas besoin d'aller si loin! :D :D :D hé la blonde tu connais Grenade? en Espagne, c'est au pied de la Sierra Nevada!!! la première du nom! :D ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

Runner, Grenade c'est dangereux ! Non, plus sérieusement, je vais pas faire 4000 bornes pour aller en ville, même si je pense que ce doit être beau. Comme on est déjà allés à Séville, Grenade, ce doit être du kif-kif.
Enfin bref, ce qui m'intéresse, ce sont les pistes et de jolis points de vue.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Cril a écrit :Runner, Grenade c'est dangereux ! Non, plus sérieusement, je vais pas faire 4000 bornes pour aller en ville, même si je pense que ce doit être beau. Comme on est déjà allés à Séville, Grenade, ce doit être du kif-kif.
Enfin bref, ce qui m'intéresse, ce sont les pistes et de jolis points de vue.

arf mon coeur saigne d'entendre çà!!! :ouin: :ouin:

A Grenade tu as l'Alhambra une des plus jolies choses que j'ai vu hormis nos châteaux! :clap:

Sicut Aquila
Cril
Quatre-Quatreux

Message par Cril »

Le palais de l'Alcazar à Séville et ses jardins, c'est à tomber. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas.

Bon. Tout ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Répondre