Bon ou pas bon ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Bon ou pas bon ?
un élu c'est pas pareil, il représente une majorité.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
En même temps, c'est le principe de la démocratie..Anjuna a écrit :Si la majorité avait raison, ça se saurait ... Il fut un temps où la majorité pensait que la terre était plate ....
Parce que selon ton idée, le gouvernement fait ce qu'il veut sans rien avoir a expliquer à personne. puisque le peuple peut avoir tord.
Ca s'appelle une dictature.

platplat a écrit :En même temps, c'est le principe de la démocratie..
Parce que selon ton idée, le gouvernement fait ce qu'il veut sans rien avoir a expliquer à personne. puisque le peuple peut avoir tord.
Ca s'appelle une dictature.
Tu vas plus loin que ce que je pense

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une association a un grand nombre d'adhérent qu'elle a forcément raison

PS : t'es vraiment pas fréquentable

- platplat
- Monument historique
Bon, alors, je fais la liste des assos sans interet :Anjuna a écrit :Tu vas plus loin que ce que je pense
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une association a un grand nombre d'adhérent qu'elle a forcément raisonMais çà, je sais que tu penses comme moi
:
LPO
MW
Greenpeace
les verts en folie
Etc etc

Je sais...Anjuna a écrit :PS : t'es vraiment pas fréquentable![]()

- RV
christian.styling a écrit :UNITT n'est pas subventionné...

Volontairement il a été décidé lors de sa création de ne pas rechercher de subventions de quelque organisme officiel, voire de quelque professionnel que ce soit, ceci afin de pouvoir conserver en toutes occasions une totale INDEPENDANCE

Le sigle UniTT se développe en : Union Nationale Indépendante du Tout Terrain.
D'une part celà démontre qu'UniTT n'est pas là pour "rechercher de l'argent" comme le font certaines associations recemment épinglées par la Cour des Comptes pour leur gestion des fonds récoltés , d'autre part l'indépendance est la condition N° 1 pour être crédible lors que l'on dit vouloir défendre une cause.

- christian.styling
- Administrateur
christian.styling a écrit :il y a des minorités agissantes qui font beaucoup d’esbroufe devant les médias au point que les décideurs se mettent à prendre en compte leurs revendications. et à leur filer des subventions pour se faire bien voir d'eux.
un élu c'est pas pareil, il représente une majorité.
oui mais au fil des siecles ce sont souvent des minorités qui on changé le cour de l'histoire et qui donne le tempo et le gros de la masse de moutons suis
et a la base de tout mouvement idée action il y a UN qui se multipli
- wildbear
- VIP
Voilà une attitude à applaudir ! (et soutenir)RV a écrit :
.../...
il a été décidé de ne pas rechercher de subventions afin de conserver une totale INDEPENDANCE
l'indépendance est la condition N° 1 pour être crédible
.../...
(j'ai un peu "coupé" le texte original, mais c’était pour faire ressortir le sens, dans une citation courte)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- wildbear
- VIP
Je me souviens avoir discuté d'un cas semblable avec un responsable politique (au hasard de mon travail) en Provence... madame n’était pas dupe... mais comme l'asso en question passait dans les médias, elle devait y aller elle aussi et montrer qu'elle s'en occupait et perdre du temps.christian.styling a écrit :il y a des minorités agissantes qui font beaucoup d’esbroufe devant les médias au point que les décideurs se mettent à prendre en compte leurs revendications. et à leur filer des subventions pour se faire bien voir d'eux.
Je m’étais aussi fait expliqué que certaines de ces asso sont crées par des "politiques", poussées sur la scène par leurs discrètes relations, dans le seule but de justifier une décision "personnelle" (c'est a dire non nécessaire, ni prévue dans le programme)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- platplat
- Monument historique
C'st une vision plus qu'honorable.RV a écrit :
Volontairement il a été décidé lors de sa création de ne pas rechercher de subventions de quelque organisme officiel, voire de quelque professionnel que ce soit, ceci afin de pouvoir conserver en toutes occasions une totale INDEPENDANCE
Le sigle UniTT se développe en : Union Nationale Indépendante du Tout Terrain.
D'une part celà démontre qu'UniTT n'est pas là pour "rechercher de l'argent" comme le font certaines associations recemment épinglées par la Cour des Comptes pour leur gestion des fonds récoltés , d'autre part l'indépendance est la condition N° 1 pour être crédible lors que l'on dit vouloir défendre une cause.
![]()
Ceci dit, les assos vertes qui prennent un max de pognon à l'Etat, ne se posent pas de question, quand il s'agit d'attaquer la main qui les nourrit pour lui piquer un peu plus de pognon sur tapis vert.