Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Prêt de 4x4 pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2012

Message par charly 60 »

pour moi vous prenez le probleme a l envers les gars.. :hein:

pour la plupart des concurentes c est pas une passion,c est une decouverte!!
y a pas d emprunt ou de privation depuis x année,le gros du budget est pris en charge par des sponsors ,alors si elles arrivent a vivre cette experience que d ailleurs elles n auraient jamais faite sans ce genre de rallye c est super!!!! :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Toyotix
Quatre-Quatreux

Message par Toyotix »

charly 60 a écrit :y a pas d emprunt ou de privation depuis x année,le gros du budget est pris en charge par des sponsors
J'avais vu un reportage sur ce rallye et il m'avait clairement semblé que la plupart des participantes étaient des people ou des heureuses élues; c'est vrai que ca avait pas l'air de leur couter cher à ces dames en extase.
Par contre j'ai connu 2 jeunes qui partaient sur le 4L trophy et eux ont vraiment trimé comme des fous pendant 1 an pour pouvoir participer et ils en ont été 100% de leur poche.
2 rallyes différents, 2 clientèles différentes.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pesca a écrit :slt
j'ai le 4x4 qu'il vous faut il n'as que 15000 klm est deja equipe grand raide actuellement il est au congo chez ma niece si vous participez au frais de rapatriment vers la france je veux bien........... :diable:

:sors:

bon courage :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Toyotix a écrit :Selon le site rallyedesgazelles.com
Soit un budget pour l'équipage (2 personnes) tout compris de 24 000 euros.

Avec une somme pareille je passe un an à arpenter tous les déserts du monde ! D'accord j'ai pas droit aux 15 jours d'evenement ni au 9 jours de compétition réelle au Maroc (sans les transferts) uniquement en HORS PISTES mais je m'en remettrais :D

Allez les filles bonne chance dans votre recherche d'un 4x4 mais perso si je veux m'inscrire à la solitaire du Figaro je commence par m'acheter un bateau et apprendre à nager ;)
:D
charly 60 a écrit :pour moi vous prenez le probleme a l envers les gars.. :hein:

pour la plupart des concurentes c est pas une passion,c est une decouverte!!
y a pas d emprunt ou de privation depuis x année,le gros du budget est pris en charge par des sponsors ,alors si elles arrivent a vivre cette experience que d ailleurs elles n auraient jamais faite sans ce genre de rallye c est super!!!! :)

pas faux.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

dans la mesure ça ne ME coûte rien
sous forme de prélèvement d'impôt ou de taxe et que
ça ne réduit pas ma façon de vivre dans sa qualité, si elle en a une,

je n'ai absolument rien contre les "incentives desert trips"
(je crois que ça s'appelle comme ça ? )
et je suis très content pour ceux(celles) qui ont la chance de
participer à quelque chose qui leur faisait envie et qui leur fait plaisir. :clap:

LIBERTÉ j'écris ton nom disait Paul Eluard (http://www.alalettre.com/eluard-oeuvres-liberte.php) et bien, que les gazelles aillent écrire LIBERTÉ sur le sable des dunes avec les roues du 4x4 je trouve ça très bien :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

phil13 a écrit :Ben moi je les ai croisé en 2003 quand j'étais au Maroc avec mon 109 jaune
Et je les respecte pas du tout, c'est 1 rallye de m@@de , avec les mecanos (et les maris) qui se la jouent gros bras avec les blousons sans manche beige pleins de poches stickés "Nana protections peiodiques", elles sont prioritaires sur tout , sur le port le "Marrakech" est parti avec 5 h de retard pour les attendre,il a fallu que les touristes "classiques" (nous) , bloquent l'embarquement avec leur 4X4 pour ne pas, qu'en plus , elles nous passent devant , sur le bateau elles étaient prioritaires pour tout, à Sete elles ont eu comité d'accueil qui filtrait les voitures qui sortaient du bateau pour leur offrir je ne sais quelle saleté en faisant bien gaffe de ne pas offrir une rose à une fatma ,
Tout ça avec une morgue , vraiment , c'etait à vomir.
Y avait deux jeunettes avec un vieux RRC V8 (avec la calandre en acier, donc un vieux vieux ) qui sortaient du lot, elles etaient à part .

:devil:

tu me fais du bien toi tu sais :clap:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Les Gazelles'Alliées77 a écrit : :D :D :D

C gentil de répondre à notre poste quand même...
Vous êtes tous des passionnés du 4x4 et de tout ce qui s'y rapporte, et nous on est des SUPER novices :)

On tente une aventure, qui pour nous est hors du commun, hors de notre quotidien, pour repoussez un peu nos limites...je sais ça fait très cliché mais c vrai !!!

Tout ça pour dire que cette aventure nous demande une sacré préparation, mais aussi de la motivation, et des sous...alors on tente !!!

Allez faites tourner ;)

Les Gazelles...

pour les sous, rien ne vous empêche de tirer sur vos économies, ou de faire un petit crédit à la banque :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

earl a écrit :pour les sous, rien ne vous empêche de tirer sur vos économies, ou de faire un petit crédit à la banque :D
Pis, ça fait tourner le commerce. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Les Gazelles'Alliées77
Quatre-Quatreux

Message par Les Gazelles'Alliées77 »

Bonjour,

Je vois que notre petite "annonce" a fait coulé de l'encre :D :D :D

Je suis désolée de ne pas donner signe de vie avant mais cette aventure demande pas mal d'investissement en temps (entre autres...)

Alors, comme il a été dit plus haut: Non, on nous donne pas de discour à sortir tous les ans...Pour nous c'est la 1ere année.
Effectivement on part de rien : pas de 4x4, pas d'expérience, pas de sous... :roll:
...mais de la motivation...on a juste envie de faire un truc qui sort du commun.

Et vous avez raison, si on avait les moyens (de temps, d'argent, de passion...) pour monter un raid nous même, on le ferait, mais là on est très encadré, tout est prit en charge, la technique, la sécurité, etc...et nous on en profite !!!

Mais avant d'en arriver là, ça fait 6 mois qu'on cherche des sponsors, qu'on organise des évènements pour partir en mars 2012 et profitez des paysages du désert marocain, alors même si on ne la prépare que sur 1 an, cela reste une GRANDE aventure pour nous... (on est loin des people qui sortent la CB pour participer).

Bon, au plaisir de vous lire... :)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

on lit tjrs la même chose qd même...... :D

;)

bon courage qd même.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ouaip, très beaucoup passionnées, pas le temps de venir, mais preneuses quand même du véhicule gratos. :D

Si en plus une citerne de GO pouvait arriver avec. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre