Grain.de.Sable a écrit :j'ai jamais dit le contraire.
ma distance face à ce mode de fonctionnement n'est pas critique.
mais j'ai déjà exprimé mon opposition au principe girl only ... sans avoir envie une seconde de critiquer les filles qui ont envie d'y participer, si elles s'y retrouvent c'est bien le principal.
Elle se donnent les moyens de faire un truc que je ne pourrai jamais faire et rien que ça, ça se respecte.
Ben moi je les ai croisé en 2003 quand j'étais au Maroc avec mon 109 jaune
Et je les respecte pas du tout, c'est 1 rallye de m@@de , avec les mecanos (et les maris) qui se la jouent gros bras avec les blousons sans manche beige pleins de poches stickés "Nana protections peiodiques", elles sont prioritaires sur tout , sur le port le "Marrakech" est parti avec 5 h de retard pour les attendre,il a fallu que les touristes "classiques" (nous) , bloquent l'embarquement avec leur 4X4 pour ne pas, qu'en plus , elles nous passent devant , sur le bateau elles étaient prioritaires pour tout, à Sete elles ont eu comité d'accueil qui filtrait les voitures qui sortaient du bateau pour leur offrir je ne sais quelle saleté en faisant bien gaffe de ne pas offrir une rose à une fatma ,
Tout ça avec une morgue , vraiment , c'etait à vomir.
Y avait deux jeunettes avec un vieux RRC V8 (avec la calandre en acier, donc un vieux vieux ) qui sortaient du lot, elles etaient à part .