Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :Coucou a toi
Il y a une sortie sur le terrain du Cormier le 31 juillet si cela t'intéresse
On peux ce donner rdv a mi chemin car je suis de serazereux
Et je serais également interresse par vos sortie Dans le coin
Voili a bientôt
Bonjour
Ok on pourrai se donner rdv à maintenon sur le parking d'intermarché . Donne moi l'heure que tu veux . Vu que c'est mon véhicule de tous les jours, je ne ferai pas les zones sur le terrain.
jackclimber a écrit :Bonjour
Ok on pourrai se donner rdv à maintenon sur le parking d'intermarché . Donne moi l'heure que tu veux . Vu que c'est mon véhicule de tous les jours, je ne ferai pas les zones sur le terrain.Mon numéro de téléphone : 0685084055
A dimanche.
ca c'est pas une excuse, tu n'est pas obliger de passer partout. demane a sniper, lui passait avec son disco
pour le rdv, maintenon c'est pas la route. on ce retrouve plus sur nogent le roi? j'y serai pour 9H30 environs et je te guide au et dans le terrain?
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :ca c'est pas une excuse, tu n'est pas obliger de passer partout. demane a sniper, lui passait avec son disco
pour le rdv, maintenon c'est pas la route. on ce retrouve plus sur nogent le roi? j'y serai pour 9H30 environs et je te guide au et dans le terrain?
SNIPER a écrit :viiiii mais lui il passe sans lui faire fumer les pneus...
tu t'installe vers ou?
vers chez moi ! nan plus sérieux ai trouvé notre bonheur a a peine 2 km de la loc actuelle ce qui veut dire que je reste dans le même bled et que par conséquent je n'aurais pas a changer mes habitudes
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit : vers chez moi ! nan plus sérieux ai trouvé notre bonheur a a peine 2 km de la loc actuelle ce qui veut dire que je reste dans le même bled et que par conséquent je n'aurais pas a changer mes habitudes
c'est a dire que tu ne viendra pas au cormier d'ici une bonne dizaine d'anneés
et sinon il roule le machin vert,
enfin je veut dire seul
ok je sort
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
dic28 a écrit :c'est a dire que tu ne viendra pas au cormier d'ici une bonne dizaine d'anneés
et sinon il roule le machin vert,
enfin je veut dire seul
ok je sort
pour le moment il roule (enfin je croit aux dernieres nouvelles avant que je ne condamne le portail avé tt plein de bordel a jeter ) rlmt ar a changer mais plus dans les prepa du chgmt de domicile et ton tient tjr entier?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :pour le moment il roule (enfin je croit aux dernieres nouvelles avant que je ne condamne le portail avé tt plein de bordel a jeter ) rlmt ar a changer mais plus dans les prepa du chgmt de domicile et ton tient tjr entier?
oui mais de moins en moins
cedric