Un 4X4 au GPL????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
La Scred
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un 4X4 au GPL????

Message par La Scred »

Roulant depuis plusieurs années aux gaz et voulant m'acheter un 4X4, je me demandais si les 2 fesaient bon ménage? J'ai pas envie de me retrouver avc un 1.7 ni un V6, mais un ptit truc sympatoche, mais je vois pas trop quel véhicule choisir. Ou je lache l'affaire et je prend un bon vieux Turbo mazout?
Mickey
Quatre-Quatreux

re: Un 4X4 au GPL????

Message par Mickey »

Pour rouler au gaz il faut un vehicule essence, je pense qu'on est d'accord. Un 4x4 essence est un petit 4x4 sauf si le budjet est la. Apres, la question si ca vas marcher en TT as une reponce : oui. Mais, avec la perte de puissance du au KIT GPL, il va faloir ameliorer le style. Par experience, il est plus instructif d'aprendre a conduire en TT sur petit Santana, car tout ce qui n'est pas dans les cheveau faut le metre dans la tete et observation du terrin.

Pour un achat d'un 4x4, si c pour la route et un peu de TT, mieux vaut prendre un gros mazoute ; si c'est pour la ville et TT les WE, la game des Santana, jimny et petit 4x4 (4x4 traditionel de 10 000 a 16 000 Euros) sont ideale. Pour la ville et un eu de TT les SUV permete de bonne balde tout chemin et aporte un confort dans la ville.
Mickey
[ Grabenwouick ]
Mickey@trrr.homeunix.org
PAPY
Quatre-Quatreux

Message par PAPY »

Il y a actuellement des promos sur LADA NIVA.
Vu son prix, il ne faut pas cracher dessus.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

oui le 4x4 et le gpl sont compatible, je conais quelque land qui sont équipé ainsi et il on pas trop de problemes
Répondre