Nouveau dans le 94

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

cool67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau dans le 94

Message par cool67 »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau venu dans le forum et depuis 1 an dans le monde du 4x4. A 40 ans, je me suis fait plaisir et j'ai réalisé un rêve de gosse. Amoureux du Defender, madame préferait un véhicule moins "exclusif" , on a donc pris un kdj120 de 2006, il me sert pour aller au boulot et mes ballades en foret ( avec quelques organisateurs de sortie en idf ) . Seul changemt apres l'achat : je suis passé en grabber at2 et aimerais bien avoir une 2nde monte mud , mais on verra plus tard question de sous).
Apres m'etre planté tout seul en foret avec madame, je me suis un peu plus equipé : un treuil manuel, un cric gonflable, 2 plaques a sable.
Suis intéressé pour sorties en ile de france, l' avantage par rapport aux organisateurs : on fait quand on a envie, pas besoin d'attendre d'etre a 5 vehicules pour monter un truc.
dic28
Quatre-Quatreux

re: Nouveau dans le 94

Message par dic28 »

bienvenue,

fait un tour sur http://www.forum4x4.com/threads/108440-Forest-hill il y a une sortie qui s'organise.

;)

A+
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
jackclimber
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber »

cool67 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis nouveau venu dans le forum et depuis 1 an dans le monde du 4x4. A 40 ans, je me suis fait plaisir et j'ai réalisé un rêve de gosse. Amoureux du Defender, madame préferait un véhicule moins "exclusif" , on a donc pris un kdj120 de 2006, il me sert pour aller au boulot et mes ballades en foret ( avec quelques organisateurs de sortie en idf ) . Seul changemt apres l'achat : je suis passé en grabber at2 et aimerais bien avoir une 2nde monte mud , mais on verra plus tard question de sous).
Apres m'etre planté tout seul en foret avec madame, je me suis un peu plus equipé : un treuil manuel, un cric gonflable, 2 plaques a sable.
Suis intéressé pour sorties en ile de france, l' avantage par rapport aux organisateurs : on fait quand on a envie, pas besoin d'attendre d'etre a 5 vehicules pour monter un truc.
Bonjour

je suis d'eure et loire et je suis interressé par des sorties d'une ou plusieurs journée .
j'ai un disco 2
MANU93
Quatre-Quatreux

Message par MANU93 »

cool67 a écrit :Bonjour a tous,
Bonjour

une fois par mois on fait ça en famille entre copains
pas de prise de tête pas de prise de bec :D

ICI pour voire nos balades ;)

Au plaisir
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:koi: :koi:

je te souhaite la bienvenue mais c'est très très moche ce que tu nous dis là :confused:
ImageImage
jackclimber
Quatre-Quatreux

Message par jackclimber »

MANU93 a écrit :Bonjour

une fois par mois on fait ça en famille entre copains
pas de prise de tête pas de prise de bec :D

ICI pour voire nos balades ;)

Au plaisir
Bonjour

Je suis de chartres et je serai interressé par vos sorties .Comment vous pratiquez, avez vous déja prévu des sorties au mois d'aout ou septembre.
Jack
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Coucou a toi
Il y a une sortie sur le terrain du Cormier le 31 juillet si cela t'intéresse
On peux ce donner rdv a mi chemin car je suis de serazereux

Et je serais également interresse par vos sortie Dans le coin

Voili a bientôt
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

jackclimber a écrit :Bonjour

Je suis de chartres et je serai interressé par vos sorties .Comment vous pratiquez, avez vous déja prévu des sorties au mois d'aout ou septembre.
Jack

salut,

ton disco j'ai comme l'impression de l'avoir déja vu ou croisé :hein: :hein: :hein:
mais la en avatar c'est petit :(
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

'lu vais suivre ce post ! en idf ;) bon apres le demenagement mais bon! hein ! :D dit sniper croise come une planche ton gros sur l'avatar :D :D :sors: :dehors: :cache:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

will@ a écrit :'lu vais suivre ce post ! en idf ;) bon apres le demenagement mais bon! hein ! :D dit sniper croise come une planche ton gros sur l'avatar :D :D :sors: :dehors: :cache:
viiiii mais lui il passe sans lui faire fumer les pneus... :D :D :D :D

tu t'installe vers ou?
Répondre