Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Attention tous ne prennent pas les cartes topo !!!!
Le nüvi 1440 fait bien partie de ceux qui accepte les carte topo, contrairement à d'autre modèle de gamme supérieur.
Je possède le nüvi 1440, il très très bien, facile d'utilisation en plus et cerise sur le gâteau un prix très raisonnable.
christian.styling a écrit : je les copie sur une carte (Micro)SD que je glisse dans l'appareil ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
patrice p a écrit :[...] en 5 pouces avec enregistrement de routes et de waypoint. Regarde bien que tu puisse y mettre des cartes supplémentaires aussi, depuis un ordinateur il n'y a que le 1440 dans les prix raisonnables ( 110 euros chez Leclerc la semaine dernière ). [...]
PS: je me suis super renseigné alors si tu as une question pas de problème.
merci
c'est commandé (119 € sur internet... frais de port offerts...)
vaisseau59 a écrit : Attention tous ne prennent pas les cartes topo !!!!
Le nüvi 1440 fait bien partie de ceux qui accepte les carte topo, contrairement à d'autre modèle de gamme supérieur.
Je possède le nüvi 1440, il très très bien, facile d'utilisation en plus et cerise sur le gâteau un prix très raisonnable.
christian.styling a écrit :toujours rien...
j'ai pas été livré...
faut dire que le facteur est pas passé
mais quand même ça m'énerve d'attendre comme ça