Recherche WINDOWS pour CF18 MK I

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

Message par skalraf »

Pat a écrit :Je crois que c'est surtout le N° de série écrit à l'arriere qui passe pas si on n'a pas un cd de la bonne série, ca n'empeche pas en théorie l'installation d'un autre XP mais il y a quelques trucs à faire comme vous le dites :D . Sur mon CF c'est un disque 'image', le hic c'est que c'est pas simple quand pas de lecteur de cd, et un lecteur usb à rendre bootable, c'est pas simple, de plus il monte plus :( , donc je reste dans le nettoyage préventif et des logiciels de collection :lol:

Mais je compatis au probleme des pc 'très propriétaires' car j'ai dû reinstaller récemment une tablette pro donc sans clavier avec une seul prise usb qui fonctionne car sur l'autre l'alim ne fonctionnait plus et un écran tactile déréglé, ca a été un grand moment :lol:
En plus j'en ai rien pu en faire :ouin:, je vais finir comme le suggère implicitement Klug avec l' iPad, s'il faut passé toutes ses soirées d'hivers dessus pour s'en servir 15 jours ca me gonfle :no:

si tu pense à me le ramener en septembre, je jetterai un œil ;) ou d'ici là-bas, j'en aurais peut-être acheté un :D

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
schnouf34
Quatre-Quatreux

re: Recherche WINDOWS pour CF18 MK I

Message par schnouf34 »

Je cherche un windows XP SP2 complet pour pouvoir y installer la version tablet.

Pour les drivers en principe j'ai ce qu il faut.

Klug tu dois etre calé en informatique mais j'ai à peu pres rien compris à ce que t'as dit.
Mon CF18 me va tres bien, je laisse les Ipad et autre gadget sur la route... je ne suis pas sur qu il resiste plsrs jours desuite en pleine chaleur ds les secousses de l'Afrique ... et chose certaine qu il resiste à la douche pour le nettoyer ;) et puis je ne vos pas comment faire tourner TTQV sous sur un apple. Bref là n'est pas mon probleme

Je ne dis pas que le CF18 est la meilleure solution c'est juste la solution que j'utilise et qui me satisfait pleinement.
Pour mon 1er CF 18 (un MK II) le formatage et la remise en route n'a pas posé trop de probleme, mais pour le MK I c'est plus compliqué.
J'ai besoin d'un cd XP SP2 complet.

Merci les gars
Vincent
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Klug a écrit :Bah il y a quelques tonnes (j'exagère) de threads déjà sur le forum concernant des gens qui ont "perdu" les drivers spécifiques (dalle tactile, etc) pour cette gamme... Avec des liens pour les télécharger.
Donc je vois pas bien le soucis (avec un minimum de passion/compétence en informatique).

Par contre j'en profite pour une petite pique (pas contre toi mais contre les défenseurs du carputing sur base de laptop) : vous devriez vous jeter sur ce thread et aider ce monsieur, pour nous démontrer à tous à quel point c'est facile de gérer un laptop "au quotidien", dans une voiture, lorsqu'on n'est pas un minimum passionné par l'informatique.

Je dis ça en regard d'autres threads de la semaine dernière...
Je ne demande pas comment faire je demande juste un CD car sans cette galette salvatrice, tous les liens du monde ne me serviront à rien ;)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

schnouf34 a écrit :Je cherche un windows XP SP2 complet pour pouvoir y installer la version tablet.
Ca s'achete.
schnouf34 a écrit :Mon CF18 me va tres bien, je laisse les Ipad et autre gadget sur la route... je ne suis pas sur qu il resiste plsrs jours desuite en pleine chaleur ds les secousses de l'Afrique ... et chose certaine qu il resiste à la douche pour le nettoyer ;) et puis je ne vos pas comment faire tourner TTQV sous sur un apple. Bref là n'est pas mon probleme
Tu as juste pas lu ce qui a été écrit.

L'iPad n'a rien d'un gadget, ne possède aucune pièce en mouvement et avec la skin adaptée (Zaag) ne craint ni poussière ni flotte.
Il n'a pas besoin de TTQV ou Ozi et enclre moins d'un CD de réinstall (plus un CD de drivers, plus...).
schnouf34 a écrit :JeJe ne dis pas que le CF18 est la meilleure solution c'est juste la solution que j'utilise et qui me satisfait pleinement.
Sauf que visiblement pour le moment elle est inutilisable, pour un bête soucis informatique (manque le media d'installation)...
Pile le genre de soucis qui me font dire aujourd'hui "ras le bol des laptops en voiture".
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

schnouf34 a écrit :Je cherche un windows XP SP2 complet pour pouvoir y installer la version tablet.
..................

je ne vois pas pourquoi il te faut spécialement un XP SP2. Si tu as un XP tout simple, tu as juste à faire les mises à jours & tu auras le SP2. A moins de n'avoir pas de version officiel de XP .....

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

Klug a écrit :Ca s'achete.

Tu as juste pas lu ce qui a été écrit.

L'iPad n'a rien d'un gadget, ne possède aucune pièce en mouvement et avec la skin adaptée (Zaag) ne craint ni poussière ni flotte.
Il n'a pas besoin de TTQV ou Ozi et enclre moins d'un CD de réinstall (plus un CD de drivers, plus...).

Sauf que visiblement pour le moment elle est inutilisable, pour un bête soucis informatique (manque le media d'installation)...
Pile le genre de soucis qui me font dire aujourd'hui "ras le bol des laptops en voiture".

Mec detend toi qd tu fais des remarques sois pret à en recevoir .... ;)
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

skalraf a écrit :je ne vois pas pourquoi il te faut spécialement un XP SP2. Si tu as un XP tout simple, tu as juste à faire les mises à jours & tu auras le SP2. A moins de n'avoir pas de version officiel de XP .....
Malheureusement non, c'est pas aussi simple.

D'apres les infos receuillies, il me faut un SP2 complet car c'est le seul XP qui possede la partie Tablet PC dont j'ai besoin

Et pour repondre à l'ami KLUG ben non ça s'achete pas justement, je l'aurai deja fait sinon :no:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

tant qu'a faire.. autant monter ca avec un xp lsd.. :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

schnouf34 a écrit :Malheureusement non, c'est pas aussi simple.

D'apres les infos receuillies, il me faut un SP2 complet car c'est le seul XP qui possede la partie Tablet PC dont j'ai besoin

Et pour repondre à l'ami KLUG ben non ça s'achete pas justement, je l'aurai deja fait sinon :no:

regarde ici j'avait donner un lien pour un xp tablet:
http://www.forum4x4.com/threads/89731-CF-18-plus-tactile/page6
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

hey, faut chercher un peu google est votre ami, mais on va pas mettre en clair des lien de Warez :no:

Mais ça existe :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre