embray

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Olivier7000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embray

Message par Olivier7000 »

j'ai purgé mais le problème persiste C'est un peu moins dur mais c'est pas encore ça.Le garagiste m'a dit que l'embrayage est usé (avec 70000 km?)
et j'arrive en bout de course (surtout dur avec 1ere et 2eme à froid) L'avantage, c'est que ma chère femme ne veut plus prendre le 4x4 en ce moment; amortisseurs hs, et embrayage de poid lourd d'avant guerre :(

Sérieusement, maintenant que j'ai pugé l'huile, il me reste aussi la possibilité de l'ensemble emetteur/recepteur comme tu me le disais Tanguy.
Dur de pronostiquer à distance, j sais
Doit-on mettre un embrayage d'origine? Existe t-il des embrayages - chers que l'origine? :~:
Pour mes amortos, on me propose localement des monroe "shock absorbers"
Connaissez ces trucs?
merci
T2 long, 1998, 190000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: embray

Message par Tanguy »

a moins de rouler avec le pied sur la pédale d' embrayage et de faire patiner celui-ci ....à 70.000 kms l' embrayage a encore de beaux jours devant lui
il existe surement de l' adaptable , mais je ne sais pas ce que ça vaut

pour les monroe , même si c' est pas le top , je ne pense pas que ce soit pire que ceux d' origine !

il n' y a pas de koni ou autre sur place ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Olivier7000
Quatre-Quatreux

re: embray

Message par Olivier7000 »

le sable de plage y est peut être pour quelque chose... pour l'embray..
Côté pièces détachées pas grand chose. Solution france mais impossible à prendre en bagage avion (avec famille). J'essaie de trouver une personne qui vient en voiture via marseille. dur dur... ça peut casser des amortos? j'arrête le hors piste pour le moment... :~:
T2 long, 1998, 190000 km
Répondre