[Frontera 2,2 DTI] Fronteraiatea de retour, avec quelque panne !

Modérateur : této

Répondre
fronteraiatea
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fronteraiatea de retour, avec quelque panne !

Message par fronteraiatea »

Bonjour,

J'ai fait rapatrié ma Frontera de Polynésie à la Réunion, 2 mois après, je la reçois.
Premier soucis, sur la carrosserie est visible de grosse tache blanche, j'ai pensé au sel, impossible à l'enlever. J'ai essayer le lavage, lustrage, lavage à haute pression, bref rien ne marche. Je pense à la faire repeindre, donc si des personnes sont deja passé par là, votre avis m’intéresse.

Ensuite, premier essai sur route, et là c'est le drame, le fameux voyant orange s'allume. Mon diag, Système EGR encrassé, le voyant orange s'allume à partir de 2500 tr/min et s’éteint généralement en dessous.

Apres 1 semaine d'utilisation (sans encore nettoyer l'egr) le voyant orange s'allume, mais cette fois ci ne s’éteint plus à moins de redémarrer la voiture, là je pense également au débitmètre.

Pour me faire plaisir, je me suis acheté un autoradio clarion, je l'installe, ça fonctionne. Seul soucis, l'affichage de la date disparaît, j'avait vu qu'il y avait une solution, mais je n'arrive plus à la retrouver.

Bref, content de revoir mon Opel après 1 an, mais beaucoup de travaux à prévoir.

Je voudrai, si possible quelques conseil sur un peu tout les problème rencontré.

Merci à vous.
Opel Frontera long 2,2 DTI full option
ange_remy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fronteraiatea de retour, avec quelque panne !

Message par ange_remy »

qui ne dépasse pas les 2500tour a mon avis débit aire hs :(
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Répondre