
j'ai une petite chose a dire
deja pour transformer un pneu en reserve d'air il y a deux choses a respecter
1er chose : il faut que cela soit un pneu neuf car a 8 kg un pneu avec un petit choc dans sa carcasse peut etre une bombe accrochée a l'arriere de votre 4x4 (et là je parle tres serieusement)
2 eme chose: il faut une chambre a air a l'interieurecar une valve a une resitance au 4.5kg
et par experience je peux vous dire que cela ressemble a une balle quand cela lache
j'ai eu cette experience lors d'une mise en charge de son pneu d'un copain ou j'etais garé juste derriere lui avec ma femme et enfant
gonflage a 8 kg et pour finir une bonne tape sur le pneu de la main droite
delà la valve est passée a travers le pare brise avant entre moi et ma femme en passant a 20cm de mafille pour finir sur le trottoir apres un passage a travers la vitre arriere
le pare brise avait un trou de balle
l'arriere lui etait en vrac
Donc juste une chose ne jouer pas importe comment car en plus a la chaleur la pression monte !!