Ca fait un moment que je lis tous les posts, je ne participe pas forcemement mais c'est assez instructif.jidgi a écrit :Tu te prends pas un peu pour le messie du monde du 4x4, là Cortel?Cortel a écrit :J'ai du mal a comprendre cette capacite d'autodestruction. Ca doit etre de la mechancete a l'etat pur, gratuite ... Je dois etre trop naif pour imaginer qu'on veuille essayer d'aider des gens qui ne pensent qu'a te descendre. La connerie humaine dans toute sa splendeur, alors qu'on livre une ebauche qui ne reve que de faciliter les contacts de notre petit univers.
Si ton collectif ne marche pas, notre loisir est voué à une fin prochaine?
Priez pour saint Cortel. Amen![]()
Emettre une idée c'est deja compliqué, passer aux actes c'est encore plus dur mais alors critiquer, c'est d'une facilité triviale et je trouve que certains courent dans la facilité.
Je ne suis pas chez Pour 4x4 ni chez CODEVER mais je suis dans le collectif 4x4 car c'est une philosophie. Personne ne demande que ce collectif deviennent la bible du 4x4. J'ai l'impression que certains ont peur que ce collectif leur porte personnellement ombrage.
Cortel et tous les autres membres de collectif 4x4, je suis des votres car j'approuve l'idee d'etre représenté par un collectif reunissant un grand nombre de 4x4eux DE TOUS HORIZONS POLITIQUE DIFFERENT.