Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Message par nico39 »

pour les vitres posé moi meme, produit nortoto qui va super bien, ma jeep ca fait 2 ans que c'est fait nickel, par contre ils avait change de modele il y environ 4 ans j'avais fait une de mes bmw et le noir se decolore en vert bizarre, ca sera a rafaire
mais bon pour - de 50 euros tu fait l'auto complete

j'avais fait faire ma golf il y a 5ans par un pro avec du film de 2 couleurs et pour la "linearité" des 2 couleur sur la carroserie j'avais pas osé le faire moi meme
100_0764.jpg
c'est assez foncé pour pouvoir roulé tranquille sans que le soleil ou les flash eblouisse :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

en effet norauto à changé ses films, j'en ai testé un ce week-end parfait à poser, du film feu vert encore moins cher (12,99€ le rouleau en 50X300) je l'ai testé parce que belle déception deux jours après la pose du norauto.
Jibal2
Quatre-Quatreux

le beurre .............et l'argent du beurre

Message par Jibal2 »

Labrelle a écrit :Non de diou quand même c 'est pas donner :( :o:
C'est affligeant !
Vous voulez tout : Le 4x4 ,l'équipement ,les randos, tout tout tout ...........et tout ça sans payer (ou presque)
Alors un conseil Acheter une Logan allez camper à Pallavas et oublier le 4x4!
"Pour trouver une aiguille dans une botte de foin, c'est facile : brûlez la botte et l'aiguille apparaîtra"
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

on pourrait avoir la crémière aussi :D

Message par Ch_Couz »

ben si on peut tout avoir à moindre coup pourquoi se priver ? c'est humain non ?
exemple : quand tu as le choix entre une pièce à (imaginons) 700€ chez ton concessionnaire et la même pièce sur internet 3 voir 4 fois moins cher en cherchant un peu sur internet tu prends quoi ?
moi perso ça ne me dérange pas de passer un peu de temps sur le forum et à faire quelques recherches pour économiser, et ça fonctionne aussi bien pour un cardan que pour du film à teinter ;) , les expériences personnelles que chaque membre apportent peuvent même faire changer d'avis sur telle ou telle chose :) .
Max_74
Quatre-Quatreux

Message par Max_74 »

Jibal2 a écrit :C'est affligeant !
Vous voulez tout : Le 4x4 ,l'équipement ,les randos, tout tout tout ...........et tout ça sans payer (ou presque)
Alors un conseil Acheter une Logan allez camper à Pallavas et oublier le 4x4!
Moi je trouve ton raisonnement limite... Si tu as les moyens alors achète là ta Logan..

Il est possible de nos jours de payer certaines choses bien moins chères... Et comme ca on peut partir en vacances et se faire plaisir à moindre coût...

Je ne boude pas les gens qui ont les moyens... alors ne snobent pas ceux qui essaient des solutions et qui les font partager... justement parce qu'ils ne peuvent pas payer + de 500 € chez Glasstintin..

Si le sujet ne t'intéresse pas ne vient pas le polluer avec tes remarques désobligeantes.
JK Unlimited CRD BVM
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

+1

sans compter les adeptes de la bidouille, c'est toujours un plaisirs de faire les choses par soit même non ?
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

Ch_Couz a écrit :+1

sans compter les adeptes de la bidouille, c'est toujours un plaisirs de faire les choses par soit même non ?

et paf le loup!!!!!!!!!!!!!!
bien d'accord aussi mon benz a 25 ans et ben c'est grace a des idées que je trouve ou que je fabrique en economisant que je m'en sors aussi pour acheter aussi des produit neuf tente réchaud matosse specifique ect et comme citer audessus c'est aussi plaisir
enfin pour dire encore plus claire tres ouvertement va te faire voir c'est bien le ressenti de beaucoup en te lisant
allez ouste on passe a autre chose :clap: :clap:
alway's benz
it's cool !!
Jibal2
Quatre-Quatreux

origine ou contre façon ?

Message par Jibal2 »

Ch_Couz a écrit :ben si on peut tout avoir à moindre coup pourquoi se priver ? c'est humain non ?
exemple : quand tu as le choix entre une pièce à (imaginons) 700€ chez ton concessionnaire et la même pièce sur internet 3 voir 4 fois moins cher en cherchant un peu sur internet tu prends quoi ?
moi perso ça ne me dérange pas de passer un peu de temps sur le forum et à faire quelques recherches pour économiser, et ça fonctionne aussi bien pour un cardan que pour du film à teinter ;) , les expériences personnelles que chaque membre apportent peuvent même faire changer d'avis sur telle ou telle chose :) .

Payer moins cher oui,payer un juste prix il faut savoir l'apprecier ..........mais chercher à tout prix "le moins cher" cela conduit tres vite à acheter une copie une contrefaçon,(bonne rarement) ( mauvaise ou dangereuse souvent)

En prenant un 4x4 on sait que cela n'est pas gratuit loin s'en faut ,cela n'a rien de desobligeant de le faire observer c'est tout .
"Pour trouver une aiguille dans une botte de foin, c'est facile : brûlez la botte et l'aiguille apparaîtra"
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

pour le coup on parle de film teinté vendu en centre auto à moindre coup, des contrefaçons ? pffff

t'es nul :D

sans aller jusqu'à la contrefaçon des fois les sous-marques ne sont pas moins bien que de la pièce d'origine toy, mitsu, etc et c'est à ça que ça sert de poser la question sur le fofo non ? avoir bon nombre d'avis pour pouvoir faire le tri, le tien est aussi intéressant mais il en serait presque insultant pour ceux d'entre nous qui préfère faire jouer la concurrence (même internet) pour pouvoir bousculer l'idée toute faite que "d'avoir un 4X4 ça coûte cher".
Répondre