Ce genre de système permet un zoom jusqu'au cadastral, avec toutes les informations administratives par couches selectionnables. Ce que je cherche en fait est du niveau de définition IGN 1/25'000
Merci
NON officiellement apres il te suffit de chercherKrono a écrit :Existe-il une accès internet libre à un SIG ou SIT (Syteme d'Information Géographique ou Territoral) du territoire francais ou par département ?
Ce genre de système permet un zoom jusqu'au cadastral, avec toutes les informations administratives par couches selectionnables. Ce que je cherche en fait est du niveau de définition IGN 1/25'000
Merci
En ce qui concerne les Pyrénées Atlantiques il existe un SIG en ligneKrono a écrit :Existe-il une accès internet libre à un SIG ou SIT (Syteme d'Information Géographique ou Territoral) du territoire francais ou par département ?
Merci
pierre-jean a écrit :Krono, je ne sais pas si c'est cela que tu cherches mais j'ai trouvé un site sur lequel on peu zoomer au dela du 1/25000 (mais en gardant le fond de carte IGN 1/25000) sur TOUTE la France![]()
Il s'agit du site du Réseau National des Données sur l'Eau.
http://www.rnde.tm.fr/francais/atlas/ls/lsgen.php
A+
C'est super effectivement, mais j'ai un problème avec le zoom: au maxi j'ai " Echelle : 1/15484", pourtant ça apparait bcp plus petit que ce que j'ai avec Carto à 50% (1/25000 sur mon moniteur 21") ?pierre-jean a écrit :Krono, je ne sais pas si c'est cela que tu cherches mais j'ai trouvé un site sur lequel on peu zoomer au dela du 1/25000 (mais en gardant le fond de carte IGN 1/25000) sur TOUTE la France![]()
Il s'agit du site du Réseau National des Données sur l'Eau.
http://www.rnde.tm.fr/francais/atlas/ls/lsgen.php
A+

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]