besoin d'aide dans le choix d'un (éventuel) 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
V12
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: besoin d'aide dans le choix d'un (éventuel) 4x4

Message par V12 »

Bah tiens, j'ai pas donné de nouvelles (enfin si mais pas ici). Donc ce n'était pas un Td4, dommage, et je vais attendre d'en essayer d'autres pour comparer.

Par contre, c'est traitre les petites annonces, un vieux démon ressurgit :( J'ai vu un L200 à un prix abordable!!! Enfin pour moi bien sûr, bon, la contre-partie c'est que c'est une deuxième main et que la bête totalise quand même 133 000km au compteur. En bonne "caisseuse" que je suis, pour moi c'est beaucoup, mais Carmen me dit que pour un bon gros moteur de 4x4 c'est pas tant que ça.

Juste par curiosité je vais aller le voir et l'essayer, comme ça je saurai ce que c'est que de conduire un tel engin. Faut pas mourrir idiote non plus :D . Mais bon, des fois qu'il serait intéressant (le gars a l'air de l'avoir un peu chouchouté) vous avez des conseils pour ce qu'il faut regarder de près sur un pick-up? (mais bon il est en vente depuis bientôt deux mois et toujours là, donc méfiance)

Sinon j'ai vu aussi un mazda B2500 beaucoup moins kilométré, mais le "hic" c'est que c'était un véhicule d'une société de BTP. Donc il a crapahuté sur les chantiers, et je ne pense pas que les gars aient dû en prendre grand soin (après tout c'est à la société et elle change les véhicules tous les 3 ans). Enfin j'irai peut-être le voir aussi s'il est encore dispo la semaine prochaine.

Rhaaa, moi girouette? Nan, juste une fille 8-D (et puis bon, le pick-up, c'est un peu un rêve pour moi)
Répondre