Commanche

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Commanche

Message par platplat »

playboyjeep a écrit : j'ai été un peut refroidi après qu'on mais dit " tu croie que ca va passer aux mine?" :( et la jme suis dit faut que je demande sur mon forum préféré ci besoin ou pas?? :)
Cherche pas, c'est non. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jack74 a écrit :Un comanche ca sera plus simple quand même, y en a un en ce moment :
http://www.leboncoin.fr/voitures/210696047.htm?ca=22_s

J'en ai vu un autre restauré (rouge) en Belgique mais sais plus sur quel site ;)
Certes, c'est rare, mais celui là est pourri et coute un oeil.
Sans oublier que c'est celui qui dédouane qui doit faire immatriculer.

Donc, en résumé, celui là,c'est un pot de fleur à 5500€. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Ce qui est possible techniquement ( soit à peu près tout avec de l'imagination :D ) ne l'est pas forcément légalement ;)

Moi aussi je rêve d'un bitza composé d'un BJ et d'un HDJ .. mais le jour où il y a une c**lle, bah j'aimerais pas être le proprio du bitza ... ;)
Exact.

Y'a un type dans mon coin qui a fait un PU avec une BM E36 :D . Je suis curieux de voir la réaction des bleus et de l'assureur. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

boarf, ça depends sur qui tu tombes a la drire...

pour avoir discuté avec un "ancien", il y a des "passes droits" si tu t'adresses à la bonne personne ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :boarf, ça depends sur qui tu tombes a la drire...

pour avoir discuté avec un "ancien", il y a des "passes droits" si tu t'adresses à la bonne personne ;)
C'est ce que tu dis souvent, mais ça doi être exclusivement chez toi. Avec un gars en particulier.

Les exemples foisonnent de types qui gardent leur voiture dans le jardin faute d'avoir réussi à la faire homologuer.

Et de toute façon, c'est celui qui dédouane, qui doit la faire immatriculer. Et ça, ce sont les services de la pref qui s'en occupe. Tu peux toujours essayer de discuter avec eux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben ouais, mais il y a 2 ans j'avais un ingé de l'UTAC dans mes profs, et j'ai pas mal discuté avec lui ;)

de toutes façon, toutes les modifs doivent etre faites par un pro ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :ben ouais, mais il y a 2 ans j'avais un ingé de l'UTAC dans mes profs, et j'ai pas mal discuté avec lui ;)

de toutes façon, toutes les modifs doivent etre faites par un pro ;)
Sans oublier que partant d'un modèle existant, il va falloir l'autorisation du constructeur. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Pas la peine de se poser + de questions que ça, y'a plus de passage aux mines à titre isolé, c'est mort.
Et même quand on pouvait ben bonne chance pour ce genre de modif, c'est clair et net qu'il aurait mieux valu taper un Comanche, moins de temps et d'argent, les mines c'était un vrai chemin de croix, et je sais de quoi je parle j'en ai un très mauvais souvenir.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
bouldog
Quatre-Quatreux

Message par bouldog »

Fab a écrit :Pas la peine de se poser + de questions que ça, y'a plus de passage aux mines à titre isolé, c'est mort.
Et même quand on pouvait ben bonne chance pour ce genre de modif, c'est clair et net qu'il aurait mieux valu taper un Comanche, moins de temps et d'argent, les mines c'était un vrai chemin de croix, et je sais de quoi je parle j'en ai un très mauvais souvenir.

+ 1 :D (pour une remorque dossier complet et travaux nickel "l'ingenieur " repond a ben non allor je prend pas le risque
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Message par playboyjeep »

mdrrrrr :lol: :lol: il est vraiment pourri ce commanche du bon coin, lol, trop de taf, trop chère, a bin moi qui avait tous prévu pour mon cherokee, chui deg :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et puis c'est pas trop pour en fair un plateau a l'arrière, mais pour fair comme sur la photo une mini benne qui ce voie a penne, lol :lol: façon H3, bon au pire c'est un pote au controle technique donc sa va mais je crain un controle de bleusaille :( dire que je voulai le fair avent septembre pour épater tous le monde au JEEPEEPEEP :( :(
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Répondre