utilisation d'un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: utilisation d'un 4x4

Message par malouin »

Labrelle a écrit :

J'ai peut être une logique à con :(

Et surtout mes intervention ne sont pas faites pour bléssé qui que se soit.
mais non tu n'as pas de logique a la con :D (sinon, toutes les logiques seraient a la con :D = gros bordel) :D

Je comprends ton point de vue, il se défend, mais tu ne vas pas au bout des choses.
Aujourd'hui je roule en A6 pour mon boulot, donc, pas question de la prendre pour le TT : on est bien d'accord ? :D
Par contre, j'ai eu un KDJ et un grand cherokee WJ pour le boulot, et je me voyais mal aller avec en RDV avec des rayures de tous les cotés, des pneus en 33 ou 35, de la boue jusqu'au toit car de retour d'une rando le dimanche soir tard, pas eu le temps de le laver et le lendemain RDV en costard a 8H. Tu comprends ?

Maintenant pourquoi ai je acheté un 4x4 pour le boulot alors que j'en avais un rien que pour le TT ? tout simplement car j'avais besoin de place (et je déteste les break = encore une liberté de ne pas aimer), de la sécurité, j'adore la position de conduite, les boites auto sur des gros moulins et surtout ma femme etait enceinte et c'etait beaucoup plus facile pour elle de monter dedans avec son mal de dos et aprés l'accouchement, placer les gamins dans leurs sieges etait plus aisé. Et puis, je vais mettre la cerise sur le gateau, pour aussi rouler beaucoup moins vite. Il ne me restait plus bcp de points sur mon permis, et je ne risquais pas de rouler a 180 sur autoroute avec. (ca, ca ne regarde que moi et ma facon de conduire :D )

Donc, CQFD :hein:

Et puis, j'adore le TT, j'adore la boue, et j'adore avaler des kms sur le bitume au volant d'un 4x4 nickel et full stock pour partir en vacances :D :D

Malouin "voila tu sais tout"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

RV a écrit :Mais peutêtre que bobonne lui ferait la geule pendant 3 mois s'il rentrait avec le 4x4 crotté à l'intérieur et rayé à l'extérieur ... :D
Miss malouin ralait lorsque nous avons commencé le TT, car je lui demandais de venir m'aider a polishé le 4x4 aprés le sortie :D :D :D

oui je sais, c'etait comment dire ..... bon, cette époque est révolue hein :D

malouin "4x4 rayé, 4x4 heureux" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Donc, tu fais ce qui te plait... ;)

Pis, j'ai ouie dire que quand tu fais du TT, tu fais des dégats, du coup, pour le RDV du lundi matin. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

platplat a écrit :Donc, tu fais ce qui te plait... ;)

Pis, j'ai ouie dire que quand tu fais du TT, tu fais des dégats, du coup, pour le RDV du lundi matin. :D
Roooo ca va ca va hein :D :D

malouin "en mode cabrio" :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

platplat a écrit : :D :D :D
mon troll, c'est un peu comme ton speudo :D :D :D

malouin "juste border line" :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

lors d'une sortie 4x4 j'ai vu un couple arriver au ralenti, garer le 4x4 et décider de suivre la balade sur piste comme passagers dans le véhicule d'un couple d'amis à eux... ils avaient trop peur d'abimer leur voiture. faut dire que leur tableau de bord clignotait comme un arbre de noël pour les avertir que c'était trop !...

NON je ne donnerai ni marque ni modèle :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

Klug a écrit :Et si j'ai 4 véhicules (dont un qui roule pas), je suis un dangereux paria qu'il faut pendre ?

J'ai un moins bon pourcentage de véhicules roulants............ :D
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

on a tous plus ou moins commencé comme celà, à changer les pneus, attacher les bavettes et effacer les rayures. Depuis on ne démonte les muds que pour réparer une crevaison, les bavettes?? cela fait longtemps qu'elles sont restées dans une zone à la c*n et les rayures ont eues raison du bidon de polish :lol:

Bon c'est certain on n'a pas l'ODB qui appelle sa mére parce que ça chahutte un peu fort sur nos vieux tromblons.

Sinon ce que j'adore c'est la polyvalence de ces engins capables de traverser l'Europe par autoroute ou de sortir du bois de la forêt et de faire le couillon dans une flaque de boue. Ok quand je vais (rarement) en ville il me faut deux places de Smart, personne ne vient se coller au pare choc, et même à Paris les gens en Smart arrivent à me laisser passer quand c'est mon tour de rentrer ou sortir du Périf (ou de l'Etoile) :diable:
Landmaniac :)
Répondre