platplat a écrit :Mince, j'ai cru que la section s'appelait débat.....
Et donc, à ce titre appelait à débattre d'un certain nombre de choses en rapport avec le 4X4.
Il peut donc y avoir controverse, chacun amenant un peu d'eau à son moulin ou pas. Les avis pouvant changer (sauf pour les cons, c'est connu

(vieil adage)) ou pas.
Bon, sinon, pour éviter de te froisser, je vais demander de ce pas, si il est possible d'ouvrir une section "Les Préceptes de Vie selon Labrelle"
Promis, je n'y mettrais pas les pieds..
Un débat n'est pas une opposition d'idée stérile ou chacun restera sur ces postions.
j'ai compris ce que tu voulais dire en matiere de libertée d'avoir un 4X4 pour ne faire que de la ville, je te rassures je penses pouvoir et d'ailleur je le comprend.
Sauf que j'ai aussi le droit de trouver cette façon de proceder aussi ridicule qu'inutile, c'est globalement l'avis que j'exposes mais que tu ne sembles pas vouloir en comprendre l'isée de base peut être n'as tu pas l'ouverture d'esprit nécéssaire pour mener un débat sans vouloir absolument un point de vue.
Alors qu'à contrario que tu sois d'avis que ce n'est pas riducle et inutile d'avoir un véhicule tout terrain pour ne pas l'utiliser dans le sens de sa conception est aussi une pensée que je respecte profondément, pour la libertée de pensée d'opinion et d'expression et le respect qu'il en découle sont des valeures importantes à mes yeux.
Le tout sans utilisé l'expression du vielle adage pour masquer astucieusement un insulte à peine voilée, si tu dois me traiter de con je préféres que tu le fasse franchement.
Un débat pour qu'il soit de qualité se doit être constructif , hors je n'expose pas plus de point de vue car je penses (peut être à tord) que quoi que je fasse mon avis ne sera pas compris ou même tenté d'être compris tant tu restes sur ta position, la qualité du débats depend aussi de la qualitée de son interlocuteur et à mons avis debattre avec toi n'à aucun sens et notre conversation eu égard à la qualitée de des propos précédent me prouve que debattre avec toi ne m'apporterai rien que se soit d'un point de vue humainement aussi bien qu'intellectuellement.
Mais en ce qui me concerne c 'est sans rancune.

Je te souhaite de t'éclater quelque soit ta façon d'utiliser ton engin.
Cordialement.