Kit ressorts ROCKY ROAD
Modérateur : romainletu
-
chazaux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Kit ressorts ROCKY ROAD
- le kit ERM à 2200€, destiné à une utilisation typée trial.(sans FDP)
- les kits ZANFI à 4200€, si vous voulez adapter des ponts de Toyota.( sans FDP)
- les kits ROCKY ROAD à 1635€, pour ces mêmes ponts de Toy.
Après avoir discuté ce prix, j'ai obtenu une remise sur le kit, de 20 à 25% en fonction du nombre de commandes. Un rapide calcul me permet de vous annoncer que le kit vous revient à 1850€ livré à la maison...pas mal, non?
Alors voila, il ne reste plus qu'à se regrouper pour passer la commande...
Vous pouvez me laisser vos messages si vous êtes intéressés.
Ne perdez pas trop de temps, car le dollar ne va pas continuer à descendre indéfiniment.
Vous pouvez voir le détail de ces kits sur ROCKY ROAD OUTFITTERS.
Cordialement.
- Rangertom
- VIP

re: Kit ressorts ROCKY ROAD
- nico39
- Quatre-Quatreux
j'ai acheté mon zj moins cher que ca avec en prime un gros moteur
c'est bien pour ceux qui peuvent mais ca depend combien il te faut d'acheteur pour avoir ces remises
proto suz en cours
- stv8
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Vu l'ajustage pourri, limite merdique, du kit 4' et du kit 5' pour les ZJ je passe mon tour sur ce coup là![]()
Ça c'est fait
- Rangertom
- VIP

Et je ne parle pas du ZJ
Ceci dit, ils font par ailleurs de très bonnes pièces bien solides donc à voir avant de se prononcer mais vu le tarif ça fait cher pour gagner en expérience
- têtard
- Quatre-Quatreux
chazaux a écrit :Bonjour à tous, après pas mal de recherches et de négociations, je conclue que si comme moi, vous ne vous sentez pas capables de fabriquer votre propre kit ressorts, il vous reste trois solutions:
- le kit ERM à 2200€, destiné à une utilisation typée trial.(sans FDP)
- les kits ZANFI à 4200€, si vous voulez adapter des ponts de Toyota.( sans FDP)
- les kits ROCKY ROAD à 1635€, pour ces mêmes ponts de Toy.
Après avoir discuté ce prix, j'ai obtenu une remise sur le kit, de 20 à 25% en fonction du nombre de commandes. Un rapide calcul me permet de vous annoncer que le kit vous revient à 1850€ livré à la maison...pas mal, non?
Alors voila, il ne reste plus qu'à se regrouper pour passer la commande...
Vous pouvez me laisser vos messages si vous êtes intéressés.
Ne perdez pas trop de temps, car le dollar ne va pas continuer à descendre indéfiniment.
Vous pouvez voir le détail de ces kits sur ROCKY ROAD OUTFITTERS.
Cordialement.
il n'y en à pas que trois
http://www.reunion4x4.com/modules.php?n ... fullsize=1
- stv8
- Quatre-Quatreux
Y'en a tout azinute memetêtard a écrit :il n'y en à pas que trois
-
chazaux
- Quatre-Quatreux
2 kits = 20%
5 kits = 25%
10 kits = 30%
Pour ce qui est de les ajuster: étant donné que tous les supports d'origine sont supprimés, il suffit je pense de bien positionner tout ça pour que les alignements soient bons, d'autant que les différents tirants sont réglables
Je vous rappelle tout de même que les tolérances constructeurs sont déjà énormes...
Pour ce qui est de l'homologation route, vous me faites un peu rigoler, puisque dans tous les cas, à la moindre modification, vous êtes hors la loi...
Pour ma part, l'idée est de construire un jouet avec de gros débattements, de très grandes roues, des ponts solides, de le mettre sur une remorque, au même titre que l'actuel, et me faire plaisir dans le cadre de rassemblements organisés.
Pour promener Maman et les gosses et aller acheter le pain, j'ai des voitures plus adaptées que mes boites à chaussures.
En ce qui concerne les moyens à y mettre, je pense que tout le monde a un peu regardé à droite, à gauche et pour quelqu’un qui ne veut pas construire son kit de A à Z, ce n'est pas exorbitant.
Je vous rassure, lorsque j'ai acheté mon 413 il y a ... 18 ans, je n'avais pas trop de ronds, et j'ai attendu mon heure pour l'équiper.
Quant à aller commander un kit à la réunion...je ne vois pas plus l'intérêt qu'aux États-Unis.
Cordialement.
- têtard
- Quatre-Quatreux
et qui t'a dit que le gars qui la fabriqué est encore à la Réunionchazaux a écrit :Bonsoir, pour le nombre de kits à commander avant réduction:
2 kits = 20%
5 kits = 25%
10 kits = 30%
Pour ce qui est de les ajuster: étant donné que tous les supports d'origine sont supprimés, il suffit je pense de bien positionner tout ça pour que les alignements soient bons, d'autant que les différents tirants sont réglables
Je vous rappelle tout de même que les tolérances constructeurs sont déjà énormes...
Pour ce qui est de l'homologation route, vous me faites un peu rigoler, puisque dans tous les cas, à la moindre modification, vous êtes hors la loi...
Pour ma part, l'idée est de construire un jouet avec de gros débattements, de très grandes roues, des ponts solides, de le mettre sur une remorque, au même titre que l'actuel, et me faire plaisir dans le cadre de rassemblements organisés.
Pour promener Maman et les gosses et aller acheter le pain, j'ai des voitures plus adaptées que mes boites à chaussures.
En ce qui concerne les moyens à y mettre, je pense que tout le monde a un peu regardé à droite, à gauche et pour quelqu’un qui ne veut pas construire son kit de A à Z, ce n'est pas exorbitant.
Je vous rassure, lorsque j'ai acheté mon 413 il y a ... 18 ans, je n'avais pas trop de ronds, et j'ai attendu mon heure pour l'équiper.
Quant à aller commander un kit à la réunion...je ne vois pas plus l'intérêt qu'aux États-Unis.![]()
Cordialement.![]()
- yano
- Quatre-Quatreux