De même pour la cale de l'arbre de transmission... 3/4" , 1", 1 1/4" ???
Je viens de m'apercevoir que mon volant est à l'envers...
Faut dire que j'étais en plein déménagement, donc je n'ai quasiment pas touché la voiture encore...
Modérateur : romainletu
ilesauvage a écrit :J'ai un ptit soucis, comment je fais pour commander une barre OTT stage 1 si je ne connait pas exactement de combien de cm est ma réhausse? il me propose plusieur choix en pouce... 5" 6" 7" 8" 9" 10" ?...
Je viens de m'apercevoir que mon volant est à l'envers...une idée?
Faut dire que j'étais en plein déménagement, donc je n'ai quasiment pas touché la voiture encore...

hilux974 a écrit :Pour la barre de direction, 5' devrait être largement suffisant!
(mesure entre le dessous de la platine d'origine -sous le pont- et le dessus des lames, tu devrais avoisiner les 12,7cm je pense...)
Pour les cales de transmission, j'ai pris 3/4, je trouve ça légèrement trop court, je te conseille du 1 pouce.
Sinon, comme le dit Anjuna (encore), après toute réhausse, tu devrais faire un parallélisme (qui n'a surement pas été fait par l'ancien proprio) et que je n'ai toujours pas fait sur le mien, d'ailleurs
![]()
![]()
pat 25 a écrit :Un véhicule avec un pont a l'AV n'a pas besion de para contrairement a un qui est triangulé, la barre d'accouplement ne peux pas se dérègler parce qu'il y a eu une réhausse.![]()
pat 25 a écrit :La barre de liason qui accouple tes 2 fusée ne peux pas se dérègler par une réhausse, par contre ta barre de direction qui va de ton boitier de direction a ta barre d' accouplement se retrou ve trop courte a cause de la réhausse, donc ton volant n'est plus centré.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]