c'est quoi ce bruit?!!! ( poulie jimny )

Modérateur : romainletu

renard38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: c'est quoi ce bruit?!!! ( poulie jimny )

Message par renard38 »

demain je démonte toute les courroies, comment tester la poulie de l'alternateur?? La dernière fois je l'ai fait tourner à la main, pas de jeu, ni bruit suspect...
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

la poulie dumper n'a aucun jeu. J'ai enlevé ensuite la courroie de la pompe à eau, et il me semble entendre un très léger sifflement. Un sifflement qui semble venir de l'alternateur.... A suivre. Il faut attendre que le couinement revienne vraiment.

Pour l'alternateur, y en a-t-il parmi vous qui on changé le roulement de l'alternateur????
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

renard38 a écrit :la poulie dumper n'a aucun jeu. J'ai enlevé ensuite la courroie de la pompe à eau, et il me semble entendre un très léger sifflement. Un sifflement qui semble venir de l'alternateur.... A suivre. Il faut attendre que le couinement revienne vraiment.

Pour l'alternateur, y en a-t-il parmi vous qui on changé le roulement de l'alternateur????

pour le roulement sa vaut pas le coups change l'alternateur par un plus gros c'est encore mieux si treuil.
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
Répondre