HALTEdomdom a écrit :Anne so et Olive a écrit :Salut,
Pour répondre à Aretnorflepo, je n'installe pas de cale. Je change juste les ressorts et les amortisseurs.
Les ressorts ont la même taille que ceux d'origine et les amortisseur offre un débattememnt supllémentaire de +2 cm.

je ne comprend plus rien a ce que tu fais

si tu montes des ressorts de tailles identiques a l'origine tu ne vas pas du tout réhaussé ton frontera d'une part

avec des amorto en +2cm , en croisement de pont avec un appuis maxi tu risques de mettre tes amorto en butée d'autre part

et si tu ne réhausse pas l'arriere , il ne faut surtout pas réhausser l'avant sinon tu vas gravement et dangereusement perturber l'équilibre du 4x4

seul , des ressorts plus longs ou des cales dessous peuvent réhausser le chassis , ceux sont eux qui font la hauteur de chassis , les amortos ne sont là que pour .....amortir...en detente et en compression

please...explique moi où tu veux en venir avec ton kit ]

P.S : La formation que je viens de commencer est complète, pour mon plus grand bonheur

La semaine prochaine, en cours, c'est démontage complet d'un moteur de Focus, pour en identifier les éléments

Force est de constater, qu'à ce rythme là, j'aurai bientôt comblé mes lacunes dans le domaine

Bien...