Une seule fois pour moi et c'était hard (pas de pont, juste un cric lève-moto et en mettant le train avant sur des quarts de palette EUR) pour l'embrayage (220.000 km) qui couinait: butée qui grignotait le mécanisme, j'en ai profité pour changer le joint spi de vilebrequin qui fuyait, mais comme un con j'ai enlevé le flasque, donc obligé de déposer le carter -> débrancher les rotules de direction et déposer le pont avant, au passage j'ai cassé le flotteur du capteur de niveau bas d'huile, il s'est pris dans la crépine: ~400 € chez Toyota
Ensuite pour remplacer les goupilles sur le volant moteur c'était galère: percer puis les fendre sur le bord pour réduire le diamètre en serrant
Après pour la présentation de la boîte, j'ai réussi au deuxième coup (on ne fait pas le fier quand on a l'ensemble à bout de bras
Pour le couvre culasse, pas de difficulté, le joint peut resservir par contre il faut appliquer de la pâte sur le pourtour bas puis sur les côtés du bouchon circulaire à l'arrière sur la culasse et sur le flasque du joint d'arbre à cames (au niveau de la culasse), ensuite (re)poser le joint, et serrer à 12 N.m