Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :la grimpette du poteau je l'ai déjà descendue enneigée et c'était très holliday on ice
le même jour... on voulait pas la remonter... on est passé par la montée de l'algérie...
heureusement qu'un HDJ80 est descendu me chercher parce que je patinais comme un pro...
mais à part ça la région est vraiment belle
a partir de lundi je suis a Auron si tu passe dans le coin
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
en semaine je bosse et le WE prochain j'ai des obligations familiales
(l'anniversaire de Myriam en retard et la fête des pères en retard aussi...)
mais... après faut voir si on a des WE de libres avant fin juillet
purée vivement la retraite qu'on n'ait plus de dates
christian.styling a écrit :en semaine je bosse et le WE prochain j'ai des obligations familiales
(l'anniversaire de Myriam en retard et la fête des pères en retard aussi...)
mais... après faut voir si on a des WE de libres avant fin juillet purée vivement la retraite qu'on n'ait plus de dates
ca sera pire tu sera toujours partie
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
y a pas a dire...christian tu fais toujours de superbes balades!!!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Bon, j'vai regarder ces très belle photos (comme d'hab)... et ça va m'ennerver car en ce moment vraiment pas le temps de se faire un we 4x4... pas même une journée
Mais en même temps ça va être tellement beau que je vais faire de beau rêve cette nuit
Merci Christian... merci Madame Christian
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: