Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai des travaux de peinture à faire sur la carrosserie de mon dernier T2 3L de 2004, mais je ne trouve rien sur la caisse. Ou est ce qu'elle se cache cette étiquette ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Salut, normalement sur la plaque d identification du vehicule, cote chauffeur sous la baie de pare-brise.
je cherche, car j'avais un schemas, mais je l ai perdu....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002. EX T2 2.7 TDI Yann
Ben non! Je ne vois pas bien ce qui est inscrit sur la plaque alu dans le compartiment moteur. Il va falloir que je regarde de plus prêt. Je croyais qu'il n'y avait que le numéro de chassis , et quelques indications comme le PTAC, et d'autres poids. Mais pas vu de code de teinte.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Super!!! Ben voilà une bonne nouvelle. Il faut que j'ouvre les yeux
Merci
A plus
Vincent