Help ! plus de marche arrière...

Modérateur : romainletu

Stefano2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Help ! plus de marche arrière...

Message par Stefano2b »

Je suis scié de l'usure.

Merci pour les tofs...surtout avec les commentaires...génial.

Bon,
Et maintenant,?

Ca repart?
;)
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pour la vis que tu note 'origine' elle est trop courte et ne pouvait pas guider ton levier
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

Origine certes... mais USEE...
T'aurais dû le voir! mon pot.
A.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

moi, je l'ai commandé il y a 3 mois, sans soucis particulier.

voir dans d'autres references 413, SAM... c'est le meme partout...
Scolopax
Quatre-Quatreux

Message par Scolopax »

joint Sam 029.jpg
joint Sam 012.jpg
joint Sam 020.jpg
joint Sam 025.jpg
joint Sam 038.jpg
Coucou me revoilou !!! Réparé, certes, mais avec un coup de barre peu ordinaire...Car, lorsque j'ai récupéré les piéces neuves chez Suzuki (levier entier + écrou de maintien), quelle ne fût pas ma surprise de voir que la compta avait facturé 42 euros pour un homonyme (garagiste) et quand il ont constaté leur erreur... la facture est passée à 70.73 euros TTC... pour moi, qui suis un "pauvre" particulier!!! D'autant plus que j'ai acheté (mars 2010) un Jimny DDIS neuf...
Pas très sportif tout ça!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djo'l
Quatre-Quatreux

Message par djo'l »

Bjr,
Je fais remonter ce post car les avaries restent et resteront tjrs les memes sur les sams.
Je suis possesseur d'un samurai long pick up moteur peugeot turbo D (il est ou?:hein :) qui rencontre des problèmes (comme celui énoncé dans ce post) et cherche à les résoudre.
En 2 mots mon Sam n’échappe pas à la règle: c'est un veau, il chauffe, les vitesses ont vraiment du mal à passer et depuis hier ce fameux boulon qui règle la course du levier de vitesse est HS. Jusqu'ici tout est normal me diriez vous mais le hic c'est que le boulon n'a plus de tête et pourtant nous n'avons pas ressortit la guillotine malgré le gibier de potence qui nous entoure. Qu'il soit use à l’intérieur je veux bien mais qu'il est été coupé à l'exterieur je pige pas pourquoi...? Une photo est bien plus parlante que 1000 mots, voilà:
sam.jpg
sam (1).jpg
Qu'en pensez vous?
Ha j'oubliais 2 choses essentielles: Primo, merci à tous les contributeurs de ce forum pour leur amabilité et leurs précieux conseils et secundo je suis un piètre bricoleur pas trés dégourdi (mais je me soigne :malade: . )
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

djo'l a écrit :Bjr,
Je fais remonter ce post car les avaries restent et resteront tjrs les memes sur les sams.
Je suis possesseur d'un samurai long pick up moteur peugeot turbo D (il est ou?:hein :) qui rencontre des problèmes (comme celui énoncé dans ce post) et cherche à les résoudre.
En 2 mots mon Sam n’échappe pas à la règle: c'est un veau, il chauffe, les vitesses ont vraiment du mal à passer et depuis hier ce fameux boulon qui règle la course du levier de vitesse est HS. Jusqu'ici tout est normal me diriez vous mais le hic c'est que le boulon n'a plus de tête et pourtant nous n'avons pas ressortit la guillotine malgré le gibier de potence qui nous entoure. Qu'il soit use à l’intérieur je veux bien mais qu'il est été coupé à l'exterieur je pige pas pourquoi...? Une photo est bien plus parlante que 1000 mots, voilà:
[ATTACH=CONFIG]98894[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]98895[/ATTACH]
Qu'en pensez vous?
Ha j'oubliais 2 choses essentielles: Primo, merci à tous les contributeurs de ce forum pour leur amabilité et leurs précieux conseils et secundo je suis un piètre bricoleur pas trés dégourdi (mais je me soigne :malade: . )
moi ,je dis ;super presentation :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

Oui alors, bonjour et bienvenue chez les fous :coucou: ,

Pour retirer le boulon, je ne vois qu'un tourne-à-gauche au diamètre kivabien ;)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Salut à toi futur bricoleur
Pour virer ton jolie boulon cassé, met un chiffon ou un sac dans le trou pour éviter que ton morceau tombe à l intérieur, ensuite tu prend une petite perceuse ou visseuse et tu perce un trou environ au centre à un diamètre environ de 3 ou 3.5 si tu a.
Ensuite un jeu d extracteur de vis ( 15 les 5 chez bricomachin)
Et normalement tu est sauvé
Sinon ben repercage et taraudage

Fait gaffe au copeaux.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Perso je soude un gros blob de métal d'apport et avec une pince étau ça viendra tout seul.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre