[Frontera 2,8 TDI] Mon frontera ne vieillit plus!!! son cable de compteur est cassé

Modérateur : této

FJC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Mon frontera ne vieillit plus!!! son cable de compteur est cassé

Message par FJC »

Comme vous l'avez compris, mon cable de compteur est cassé et gros problème, impossible d'en trouver un!!
Plus de fabrication! quelle surprise!!! de toutes façons a chaque fois que j'ai besoin d'une piece, j'ai toujours la meme réponse d'OPEL :non:
Quelle merde, si quelqu'un a un tuyau, ou plutot un cable lol ,je suis preneur, car c'est la merde de rouler sans compteur, et puis j'aime pas etre pris en photo, surtout par ces appareil au bord des routes :fire:
mich07
Quatre-Quatreux

re: Mon frontera ne vieillit plus!!! son cable de compteur est cassé

Message par mich07 »

Salut,

Regarde ici, le sujet avait été abordé!!!! ;)

http://www.forum4x4.com/threads/90871-cable-compteur
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
LE CANARDEUR 83
Quatre-Quatreux

Message par LE CANARDEUR 83 »

FJC a écrit :Comme vous l'avez compris, mon cable de compteur est cassé et gros problème, impossible d'en trouver un!!
Plus de fabrication! quelle surprise!!! de toutes façons a chaque fois que j'ai besoin d'une piece, j'ai toujours la meme réponse d'OPEL :non:
Quelle merde, si quelqu'un a un tuyau, ou plutot un cable lol ,je suis preneur, car c'est la merde de rouler sans compteur, et puis j'aime pas etre pris en photo, surtout par ces appareil au bord des routes :fire:

Bonjour,
Mon compteur déconne aussi, lorsque son aiguille reste au rez de chaussée, je lui parle amicalement et lui passe une petite tape toute aussi amicale sur le dessus du tableau de bord, juste au dessus du compteur : & là, miracle ! ça remarche..... tu as peut-être le même blème... Mais pour les boîtes à images c'est pas grave ils enlèvent les "panals" car ils servaient pas à grand chose.... En plus moi j'ai de fausses plaques..... mais faut pas le dire ! :diable:
FJC
Quatre-Quatreux

Message par FJC »

mich07 a écrit :Salut,

Regarde ici, le sujet avait été abordé!!!! ;)

http://www.forum4x4.com/threads/90871-cable-compteur

Merci,
j'avais pas pensé a faire une recherche :D
je voulais le réparer, il est déja tout pret pour etre soudé, mais si il y avait une solution plus simple, alors j'en aurai profité.
et oui, comme toi CANARDEUR? j'ai tapé deçu :paf:, mais pas moyen, il a pas voulu se réparer tout seul :D
pour les panals, il ont quand meme servit a nous piquer du blé pour la fabrication, installation et finalement le démontage puis leurs destruction :grr:
bon, il ont aussi permis d'eviter quelques flashs mais bon, ça met la mort quand meme!
FJC
Quatre-Quatreux

Message par FJC »

Bon, finalement j'en ai trouvé un chez modul auto 4x4, si ça peut aider quelqu'un, leur numero: 04.75.67.44.44
pour ceux qui connaissent pas, ils font toutes pieces neuves et occasion pour 4x4 ;)
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

salut Jerome je suis sur villard cet apreme si tu est d'accord je passe te faire un coucou
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
FJC
Quatre-Quatreux

Message par FJC »

stebri01 a écrit :salut Jerome je suis sur villard cet apreme si tu est d'accord je passe te faire un coucou

pas de problemes, je te contact par mp.
comme ça on fera connaissance
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

ben voila super rencontre avec Jérôme cet après midi

;) ;) ;) ;)
on est presque voisin et il a un 2.8l pawaaa :lol: :lol: :lol: :lol:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
FJC
Quatre-Quatreux

Message par FJC »

stebri01 a écrit :ben voila super rencontre avec Jérôme cet après midi

;) ;) ;) ;)
on est presque voisin et il a un 2.8l pawaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Content d'avoir fait ta connaissance ;)
j'ai tout de suite compris qui c'était quand je t'ai vu arriver! pas mal non plus ton popel :diable:
un de ces quatres , ce serait cool de se faire une petite sortie 4x4, dès que j'aurai un peu de temps.
ça me donnera une idée de ce que mon frontera peut subir :D , sans trop le casser non plus :lol:
LE CANARDEUR 83
Quatre-Quatreux

Message par LE CANARDEUR 83 »

FJC a écrit :Merci,
j'avais pas pensé a faire une recherche :D
je voulais le réparer, il est déja tout pret pour etre soudé, mais si il y avait une solution plus simple, alors j'en aurai profité.
et oui, comme toi CANARDEUR? j'ai tapé deçu :paf:, mais pas moyen, il a pas voulu se réparer tout seul :D
pour les panals, il ont quand meme servit a nous piquer du blé pour la fabrication, installation et finalement le démontage puis leurs destruction :grr:
bon, il ont aussi permis d'eviter quelques flashs mais bon, ça met la mort quand meme!

Au sujet des flascheeeeeees : n'oubliez pas de sourire ! ça peut servir lors de l'identification.... :lol:
Répondre