phil38 a écrit :Alors on le voit bientot ce jim stock qui va aller voir un peu de bouillasse![]()
![]()
Bientot je l'espere, c'est chiant d attendre, vivement que ma voiture s'en aille pour que je puisse acheter mon Jimny, et il restera pa stock longtemps
Modérateur : romainletu
phil38 a écrit :Alors on le voit bientot ce jim stock qui va aller voir un peu de bouillasse![]()
![]()
Je vais tous de meme mettre une rehausse, les chemins chez moi sont assez defoncer avec les tracteurs et les ponts vont frotter a coup sur donc une tite rehausse des pneus plus haut et roulez jeunessechristian.styling a écrit :c'est bizarre... je croyais que les suzuki étaient des 4x4 ?auquel cas pour s'aventurer sur les pistes de randonnée il suffit d'acheter des pneus qui vont bien et de protéger tout partout avec des plaques de blindage et des barres tubulaires
une sangle + deux manilles dans le coffre et un ou deux copains au cas où...
pas besoin de rehausse, pas besoin de blocage du différentiel, pas besoin de trente cinq kilos de treuil en porte à faux avant
tout ce fric économisé en ne le dépensant pas en conneries pourra être utilisé pour acheter du carburant et ROULER sur les pistes nomdidiou![]()

Be pour l'instant je suis tt seule , il y a le cousin de ma femme et mon pere qui vont acheter un vitara chacun, ce sera mieuxchristian.styling a écrit :je sais ce que c'est... faut pas sortir seul ou alors emporter un tirfor

Sur mon 1er jimny que j'avais acheté entierement d'origine, j'ai commencé par:Jim76 a écrit :Ce serait bien que je connaisse les avis de adrix-28, julien771, Jimflo et les autres

Ma boite (electrique) est reductée via les pignons ERM, mais ce qui me reduit beaucoup sur route sont les couples coniques de ponts, a 90 le moteur est deja bien dans les toursgaston26 a écrit :les bt electrique acceptes une reduc genre sam?
ou comme celle d'adrix?qui reduit completement les longues aussi
Si j'avais pas fait l'affaire avec celui que j'ai aujourd'hui, j'aurais bien tenté celui-ci. Ca fait un moment qu'il est en vente, y'a ptetre moyen de baisser le prixJim76 a écrit :J'ai vu celui ci, il a l'air bien equipé pour le prix
http://www.leboncoin.fr/voitures/166116546.htm?ca=11_s
Donner vos avis, toutes critiques est bonne a prendre
julien771 a écrit :Sur mon 1er jimny que j'avais acheté entierement d'origine, j'ai commencé par:
- body lift 4cm et pneus BFG en 215/75 => j'en étais satisfait, ça roulais deja bien
Pour te donner une idée:
- puis une rehausse 7cm ERM => tu ameliores ton croisement
Tout le reste etait d'origine, il etait fiable, pas de casse et un bon comportement sur route, meme sans barre stab.
J'ai remis ce jimny d'origine car je suis tombé sur une affaire, le jimny vert que j'ai aujourd'hui qui était déja équipé.
Il est plus rehaussé, elargisseurs de voies, BT courte, powertrax a l'avant, pneu en 30p, etc... mais la c'est pour du beaucoup plus hard et je m'en sert qu'en TT car le comportement sur route est olé olé
Ma boite (electrique) est reductée via les pignons ERM, mais ce qui me reduit beaucoup sur route sont les couples coniques de ponts, a 90 le moteur est deja bien dans les tours.
Si j'avais pas fait l'affaire avec celui que j'ai aujourd'hui, j'aurais bien tenté celui-ci. Ca fait un moment qu'il est en vente, y'a ptetre moyen de baisser le prix. Par contre, je suis pas fan du powertrax dans le pont arriere, je prefererais le gerer moi meme
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]