mini suk day s de nycos

Modérateur : romainletu

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mini suk day s de nycos

Message par Sam41 »

Si j'osais, je dirais qu'avec un +7 Measson, même avec des 225/75/15 mud max, faut pas prendre les traces d'un Sj 413 ( PAS SAMURAI !!! ) avec kit ressort ( Prévu pour Samurai mais modifié... ) + ponts de Samurai + mux mad encore plus gros + moteur plus gros + freins séparés :lol: :lol: :lol:

C'est perdu d'avance :(

C'est pas apprendre à rouler qu'il faut dans ce cas là, c'est apprendre à marcher sur l'eau :lol: :lol: :lol:

J'ai passé tout le weekend à essayer ces traces là, pour voir et pour rire. :diable:
Cela veut dire que je ne mettais pas les roues ou je les aurais mise habituellement.
Et souvent j'étais en échec. :cool:
Mais bon, c'était rigolo :)

L'année prochaine, tu regardes ou passe mon beau nycos 388, et tu mets les roues au même endroit....
Et tu verras :no:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Maro38
Quatre-Quatreux

Message par Maro38 »

Sam41 a écrit :Si j'osais, je dirais qu'avec un +7 Measson, même avec des 225/75/15 mud max, faut pas prendre les traces d'un Sj 413 ( PAS SAMURAI !!! ) avec kit ressort ( Prévu pour Samurai mais modifié... ) + ponts de Samurai + mux mad encore plus gros + moteur plus gros + freins séparés :lol: :lol: :lol:

C'est pas apprendre à rouler qu'il faut dans ce cas là, c'est apprendre à marcher sur l'eau :lol: :lol: :lol:

J'ai passé tout le weekend à essayer ces traces là, pour voir et pour rire. :diable:
Cela veut dire que je ne mettais pas les roues ou je les aurais mise habituellement.

L'année prochaine, tu regardes ou passe mon beau nycos 388, et tu mets les roues au même endroit....

Rdv pris pour l´année prochaine alors, mais j´espere ne pas avoir à attendre les prochains zuk´ days pour re-rouler avec vous. :p
I may be bad, but i'm perfectly good at it!!

Zuk day 2012 vite!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

C'est quand tu veux marc ;)
Samedi on va a montalieu l'assemblé general du free forum ;)
Apres y'a les vaccances, mais on peu rouler en semaine ;)
Les 2 semaines qui viennent je suis sans mes filles, donc dispo les soirs ;)
phil38
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

En voilà un autre à suivre, sauf quand il transporte des bols :no:

Par contre, c'est un énervé des leviers entre les sièges, tu as intérêt à avoir la DA :lol:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Maro38 a écrit :Rdv pris pour l´année prochaine alors, mais j´espere ne pas avoir à attendre les prochains zuk´ days pour re-rouler avec vous. :p

moi aussi j'aimerais bien ne pas attendre l'année prochaine pour rerouler avec ma fine equipe des zuk days ,mais malheureusement ,j'habite un peu loin d'eux :malade: :malade:
que ça me rends triste tout ça :malade:

herve
loulou76490
Quatre-Quatreux

Sam41 a écrit :Si j'osais, je dirais qu'avec un +7 Measson, même avec des 225/75/15 mud max, faut pas prendre les traces d'un Sj 413 ( PAS SAMURAI !!! ) avec kit ressort ( Prévu pour Samurai mais modifié... ) + ponts de Samurai + mux mad encore plus gros + moteur plus gros + freins séparés :lol: :lol: :lol:

je ne vois vraiment pas de quel sj tu peut bien parler Sylvain ? :lol: :lol: :lol:

herve
loulou76490
Quatre-Quatreux

Antho a écrit :Une Rolex !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

salut Antho ,on ne se connait pas bien ,mais le peu de temps que l'on a passer ensemble a eté pour moi des bons moments ,je vois que pour l'humour ,on est branché sur la meme longueur d'onde ;) ;) :D
j'ai hate de te revoir aussi ;)

herve
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

loulou76490 a écrit :je ne vois vraiment pas de quel sj tu peut bien parler Sylvain ? :lol: :lol: :lol:

herve

Je ne vois pas non plus ou alors il a oublié un detail :D La 4.16 que lui aussi a....
Antho va falloir que l'on mette nico derriere un tour :D :lol: Et qu'avec toute les bt qui trainent ou arrive a faire au moins 2 4.16 :diable: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Les gars vous savez que si vous passer pas loin de chez nous , la porte est ouverte (c'est pas bien gand chez moi, mais les semaines ou j'ai pas les filles je peux faire dormir au moins 2 personnes sylvain et cecile on survecut ;) :D
phil38
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

phil38 a écrit :Les gars vous savez que si vous passer pas loin de chez nous , la porte est ouverte (c'est pas bien gand chez moi, mais les semaines ou j'ai pas les filles je peux faire dormir au moins 2 personnes sylvain et cecile on survecut ;) :D

Pareille pour moi quand vous êtes dans le secteur n’hésite pas a venir boire un coup ! ;)
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Répondre