fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???
Modérateur : MG94
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???
- coluche
- Quatre-Quatreux
kangoo 4x4
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
re: fiabilite kangoo 4x4 dci 85 cv???

- coluche
- Quatre-Quatreux
Re: kangoo 4x4
merci a tous pour les infos, c'est pas pour acheter juste pour savoir si c'es fiable, cela m'etonne de la part de renault!! mais au contraire ca m'etonne pas tant que ca car celui que je connais a fait 100 000kms dont 50 000kms de bois , et il en a pris plein la tronche, meme de l'autoroute a 150km/h a fond de calle pendant 4 H, champs, bois, trochee d'arbre, etc etc de toute facon, si je dois acheter un 4x4 ce sera un grand vitara hdi pour presque le meme prix que le kangoo!n@p! a écrit :ca depend, si tu achete un nouveau vehicule, c'est pour quoi faire ?coluche a écrit :un gars qui chasse avec moi en avait unde 100 000kms en dci apparement tres content, mais conso de 10l/100kms!! et une fois il a essayer de monter une forte pente il y est arrive mais la premiere est longue et donc arrive au dessus il a faillit cale, par contre le lj 70 lui n'a pas reussit a monter car pneus route!!!

Re: kangoo 4x4
coluche a écrit : merci a tous pour les infos, c'est pas pour acheter juste pour savoir si c'es fiable, cela m'etonne de la part de renault!! mais au contraire ca m'etonne pas tant que ca car celui que je connais a fait 100 000kms dont 50 000kms de bois , et il en a pris plein la tronche, meme de l'autoroute a 150km/h a fond de calle pendant 4 H, champs, bois, trochee d'arbre, etc etc de toute facon, si je dois acheter un 4x4 ce sera un grand vitara hdi pour presque le meme prix que le kangooou un vieux lj70/73 , pajero 2.5td, ou nissan baroud!!
oui c'est bizarre 100 000kms sens rien casser......

en general tu na pas besion de les brutaliser pour que sa casse

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Re: casse
Chez Renault, ce sont pas les moteurs qui sont fragiles...coluche a écrit :ben du renault ca reste du renault![]()
![]()
dommage que le jimny de SUZ soit un DCI
![]()
![]()
Papa Ours, janvier 2009.