TT: série 90 ou 120 ?

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davcool
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re: TT: série 90 ou 120 ?

#11

Message par davcool »

c'est vrai que pour mettre des BF, il faut changer les jantes
il est aussi assez bas sur pattes, mais rien qu'en changeant les jantes + pneus ca va déjà mieux
qd au franchissement, sans électronique, il passe très très très bien : mieux qu'un Gr 3.0 VDI et largement aussi bien qu'un Gr Y60 pour faire des comparaisons
:idée:
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pattbo
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re: TT: série 90 ou 120 ?

#12

Message par pattbo »

90 .... 120 .....

faudrait avoir les deux pour savoir :D

mon 95 devrait retrouver ses muds dans pas longtemps ... je pourais vous dire entre toy 95 et def 90 :D

pour les KZJ, franchissement = prendre avec le blocage de diff AR = le VX .... VX malheureusement car les ailes en plastique, à 2500 fr piéce, vont tomber comme des feuilles mortes ... :grr:

je suppose ce probléme particulier accentué sur les 120 ..
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davcool
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re: TT: série 90 ou 120 ?

#13

Message par davcool »

voila! il faut organiser une "confrontation" !!!
mais à mon avis, si les deux sont équipés du moteur D4D, in ne devrait pas y avoir de différences flagrantes, si ce n'est le pilote :lol:
je pense que les 2 équipés de la mm facon doivent passer de la mm manière... maintenant il faut voir en "vrai"
:idée:
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re: TT: série 90 ou 120 ?

#14

Message par NOliv' »

davcool a écrit :c'est pour ca qu'il existe le GX avec l'electronique réduite au minimum
il n'y a que l'abs de genant dessus dans le sable...
de plus les parechocs en plastique noirs ne craignent rien, les jantes en toles pareils...
donc après tt dépend du modèle :idée:
ben pour certaine version du 90 "GX" (avec ABS) on a le meme pb => pas de deconnection de l'ABS en courte ...
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voyageur
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équipement du 120 Gx

#15

Message par voyageur »

L'ABS est une option couplée au blocage AR,
mais on peut en le précisant obtenir un blocage sans ABS

et dans ce cas rien n'arrète un 120 GX :D sauf .... :lol: :lol: la perte de ses ailes AV :elan:
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