Ca ne seras que mercredi maintenant
preparation transaf pour un 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2197
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
Ca ne seras que mercredi maintenant
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
le fou furieux a écrit :tu m'étonnes ...qu'on lui avait dit ....![]()
mais comment qu'il dit dans sa signature...
ah oui il faut faire des erreurs pour avoir de l'experience ...
enfin quek chose comme ca ....
![]()
a+lff
D'un autre cote sans aucune contre pression va falloir gaver un Max pour pas perdre sérieux en couple même si le bruit donne une impression de puissance
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4361
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Lot 46
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
mais ça aussi on lui a ditstv8 a écrit :D'un autre cote sans aucune contre pression va falloir gaver un Max pour pas perdre sérieux en couple même si le bruit donne une impression de puissance
va rallonger le tube ??
bises lili qui trouve le travail propre quand même
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2197
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
Le tube est en 60, soit legerement plus petit qu'a l'origine, et je l'ai volontairement fit "assez" long
J'espere donc que le dimaetre auras pour effet de faire contre pression, et si ca ne fonctionne pas, j'intercalerais un silencieux.
Je l'ecrit et je le repete, j'attendais de faire des essaies avant de prendre la decision de mettre un silencieux
Quand au gavage, j'ai augmenté mon pression de turbal (1 bars bien tasser) et ca fume plus du tout
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
re: preparation transaf pour un 80
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2197
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
re: preparation transaf pour un 80
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2197
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
C'est peut etre qu'une impression et il aurais fallut voir avec chrono a l'appui, mais la sensation est differente, et j'ai moins de pression au turbo, rare sont les fois ou il passe au dessus de 1 bars en peine charge alors que c'etait le cas avant
L'acceleration etait plus franche avant, le turbo se faisait plus sentir
Bon bref, pas sur de ne pas le modifier bientot
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4361
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Lot 46
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
en même temps si moins de pression au turbal plus de fumée pour le même gavage
tiens nous jus de tes modifs hein
bises lili