Voila des photos de mes black star cross en 195 r15 94, ils sont pas neuf mais pour être mis max 10 fois pas ans sa suffira largement pour se faire la main, reste plus qu'é trouver une BT de 410!!!

Modérateur : romainletu

gaston26 a écrit :fait gaffe y'a de l'accroche avec ca,y'a du grip!
j'ai les meme pneus,pas eu le temps de trop essayé !
geoffrey sj 413 a écrit :Mon père ma prévenu il en avait sur son lada en 215 r16, il les a revendu car c'était trop gros et sa arracher tout a l'avant, maitenant il a des guyannes en 205 r16 et sa va drolement bien!
J'ai une question c'est pneu sont non homologuée?
a+
gaston26 a écrit :oui non homologué sur route
geoffrey sj 413 a écrit :Salut, un petit up, pour connaître vos avis sur ce kit réhausse? J'en ai trouver un d'occas avec 1000km pour environ 700€? Bien ou pas?
http://www.offroad-protect.com/index.ph ... ucts_id=38
a+
geoffrey sj 413 a écrit :Salut,
sa y est le zuk et "finit" il passe au ct mardi matin chez une connaissance amicale donc =>
On a fait une sortie avec mon père, se qu'il en revient, même avec les babs c'est trop bas, dès qu'il y a un bourbier les pont s'enfonce et c'est coincé a chaque fois, un petit manque de puissance, et surtout qu'est ce que c'est inconfortable cette grenouille!
Donc une fois le ct passé je pense faire:
body +5
jumelles entraxe 130mm
lames un peut plus souple et qui réhausse pour la marque a voir
et sa sa s'arrange pas je pense passé au kit ressort maison!
Voila quelque news, j'ai pas de photo de la sortie dsl
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]